Please wait
Placez le début et la fin de votre boucle, puis cliquez sur Lire.
00:00/4:05
-
1. Intro
00:00/4:05
TEMPO80 BPM
Nombre de temps par mesure
4
Tempo de départ
60

Tempo de fin
70

Incrément en BPM
2

Décrément en BPM
1

Nombres de mesures
avant la variation
4

Durée
Cliquer sur le bouton "Démarrer" et autoriser l'accés au micro pour utiliser l'accordeur.
Hz
Corde 6 Corde 5 Corde 4 Corde 3 Corde 2 Corde 1
Choisissez votre playback et sa vitesse

Wings (Riff)
BPM :
mute
volume max
mute
volume max
mute
volume max
Les riffs

Apprendre Wings de Vader à la guitare

Ajouter aux
favoris
Définir ce cours comme
À travailler
Acquis
Un riff terrible tout en aller retour, sans Palm Mute. Ça va filer droit !

Comment jouer Wings de Vader à la guitare ?

Voici un Riff de guitare idéal pour mettre en pratique les cours du cursus Spécialisation Metal sur la technique de l'Aller-Retour. Ici, tout est joué ouvert, donc sans Palm Mute. Rythmiquement, il est assez simple en ce qu'il est relativement linéaire, hormis la dernière mesure qui casse un peu la structure du Riff.

Le but ici est donc de se concentrer sur la précision de votre jeu et de pouvoir également gagner en vitesse d'exécution. Encore une fois et comme on le dit toujours ici, la vitesse ne doit pas être un objectif à court terme. Le riff à sa vitesse originale va tout de même vite. Prenez donc le temps de joeur de façon très propre et précise ce riff de guitare sur des vitesses plus lentes. La vitesse possible de ce riff pour vous se fera de façon analogue avec votre progression globale dans l'apprentissage de la guitare.

Egalement, le petit changement de corde dans les mesures que l'on va appeler "linéaires" peut vous donner un peu de fil à retordre mais en soit, vous verrez que le doigté utilisé permet de facilement enchaîner ce phrasé. Enfin, et comme déjà dit, soyez bien attentif sur la dernière mesure. Elle casse pas mal le rythme, mais a le mérite de vous permettre de reposer un peu votre main droite en plus d'amener une touche un peu plus intéressante à ce riff définitivement fou !