Journal de bord ° H'ana °

AnaFalena

13/10/2015

Entrée du 13 octobre 2015 (penser à demander pourquoi octobre est le 10 ème mois de l'année et non le 8 ème)

Les petits mots gentils que j'ai eu hier ici m'ont vraiment fait du bien. J'ai donc repris ma guitare et joué un peu. Marrant ça, je pensais que j'allais avoir perdu mais non tout va bien. Y a plus qu'à maintenant.

Aujourd'hui est une journée comme les autres, enfin à la différence que moi je suis armée au besoin. Je blague. Un peu. Aiguilles, scalpel, pinces en tout genre, c'est sympa j'adore mon métier mais parfois j'aimerais ne pas avoir à entendre certaines histoires de prout, de gratt, de aie, de ouin, de mauvais temps et petits enfants qui ne viennent pas à Noël (non parce que j'ai prévu de faire le fameux plat de gratin qu'ils adorent et quand même m'voyez). Ah des anecdotes comiques j'en ai à la pelle si vous voulez. Beau métier. Sincèrement.

Ce soir je pense exercer quelques morceaux et passer une fois la grille de barré en E.

A bientôt
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Gemma

13/10/2015

ça fait plaisir de te lire ana :) prends soin de toi et bonne gratte pour ce soir :)
Raff de HGuitare

13/10/2015

Les conversations mondaines, c'est quelque chose.

En tout cas, content que la motivation revienne et qu'on ait pu contribuer à ça :)

Rien à voir, mais j'ai regardé ta vidéo, j'ai évidemment ris parce que Inconnu oblige. Par contre, la vidéo associée et proposée automatiquement était, comment dire, pour le moins COMPLETEMENT hors sujet... hahaha .click.

AnaFalena

13/10/2015

Merci :)

J'ai pas compris non plus ce que ça foutait la mdr réplique culte? Culte dans quelle situation précisément ? Ahaha
Raff de HGuitare

13/10/2015

Dans le monde fermé et privé des machines, c'est peut-être une réplique cultissime, qui sais. haha
AnaFalena

13/10/2015

Traduction "vous allez mourir pauvres tas de chairs" Ahahah
Essayez nos cours gratuitement
Raff de HGuitare

14/10/2015

Aaaaahh... L'heure de la Machinerie a sonné.
AnaFalena

15/10/2015

Entrée du 15 octobre 2015

Raff, je pense avoir trouvé. Ragnasix. Froid, feu et désolation aux bouts des cordes.
Raff de HGuitare

15/10/2015

Ragnasix? Qu'est-ce donc que ce que c'est que ça donc ?
AnaFalena

15/10/2015

Le nom de l'arme suprême d Hguitare. Mieux qu Excaligratte xD
Raff de HGuitare

15/10/2015

Aaah, voilà. Ouais c'est clairement mieux que mon pauvre Excaligratte haha. On le garde!!
AnaFalena

16/10/2015

Entrée du 16 octobre 2015

Trêve de plaisanterie. Cela fait plusieurs jours que je travaille un peu chaque jour. Très contente de reprendre un rythme.

J'ai validé oeil d'aigle même si la vitesse finale n'y est pas encore, surtout sur le passage de G qui me casse la nenette. Mais vu que tout le reste roule instinctivement et qu'il me plaît beaucoup je le garde comme partie plaisir de mes sessions. À force ça passera tout seul.

Pour Otherside, je travaille sans le cours sur le passage d'accords. Le barré me ralentis alors tant que le tout n'est pas fluide je préfère ne pas entendre l'original à chaque fois. C'est marrant, j'ai tendance à vouloir jouer une autre rythmique que proposé.

J'ai aussi regardé les barrés en A. Oui, j'y arrive pas. Vais rester un peu sur les E c'est déjà ça.

Me réjouis de voir la nouvelle rubrique ! Je l'attends avec impatience. Mais j'avoue aussi avoir un peu d'appréhension. J'espère avoir le niveau pour jouer quelque chose dessus. Ça fait des mois que chaque nouveau cours est trop compliqué pour moi. Normal j'ai qu'à bosser ce qui est déjà présent vous me direz.. Enfin voilà, vivement!

Bonne soirée à tous
Lazy Dalagan
Prof

16/10/2015

N’hésite pas à utiliser ta propre rythmique pour Otherside, c'est pas un soucis. Pour tes barrés en position de A, c'est le plus difficile :-( mais c'est la dernière étape des barrés :-) Bonne soirée
AnaFalena

16/10/2015

C'est assez surprenant en fait c'est la première fois que ça m'arrive. J'y ai pas fait attention "c'est parti tout seul" lol et quand j'ai remis play sur la vidéo j'ai compris que non c'était pas ce qui est demandé. Pourtant le morceau est bien là, enfin d'après moi.
AnaFalena

17/10/2015

Entrée du 17 octobre 2015

Partir à mediamarkt - juste pour voir - et revenir avec la Xbox one et Rocksmith, ça c'est fait. Aouch ça pique. Hihi un joli week-end en perspective.
Sket27

17/10/2015

Rocksmith, c'est ce jeu où tu branches une vraie guitare pour jouer ? En tout cas, c'est ton porte feuille qui doit t'en vouloir ^^
AnaFalena

17/10/2015

Oui voilà. Par contre c'est pas avec ça que tu apprends à jouer lol mais disons que c'est marrant et ça change. Pour le moment je dirai que ça entretiens les doigts et te force à jouer sans regarder le manche vu que t'as pas vraiment le temps de regarder l'écran pour jouer au bon moment et chercher la note ahah
Lazy Dalagan
Prof

17/10/2015

Cooool Ana, donne nous un retour d’expérience avec rocksmith. En effet, c'est pas vraiment des cours mais c'est coool pour la technique.
Tu n'as pas prit un autre jeu dans la foulée ?! Même pas un petit BattleField ?
AnaFalena

17/10/2015

Heuu si si ! Hihi "The Crew" jeu de voiture online et "Evolve" je sais pas il s'installe actuellement ahah nan mais c'est une chasse humain-monstre habituel seulement la je peux incarner le monstre aussi ça change. À voir du coup ^^
Lazy Dalagan
Prof

17/10/2015

Bon game alors :-)
AnaFalena

17/10/2015

Evolve c'est bien coool :) merci bonne soirée
Artic

19/10/2015

Salut Ana,
J'ai rocksmith sur ps3 : je l'avais acheté avant Hguitare, puis mis de côté depuis mes cours préférés :)
Je pense que cela peut être un bon complément et surtout de s'amuser un peu de façon ludique : il y a plein de mini-jeux ^^
Tu m'as donné envie m'y remettre pour revoir tout cela (mais plutôt "short" en ce moment dans le planning)
Il y a pas mal de morceaux à apprendre de mémoire et de simulations d'ampli. Amuse-toi bien ;)

AnaFalena

19/10/2015

Hello :) yes c'est marrant. Pour le moment j'ai pas tout regardé hihi merci amuse toi bien aussi si tu t'y remets :)
Artic

19/10/2015

Oui merci :)
Sket27

22/10/2015

Ahhhh, vous allez finir par me tenter aussi, à force de vous voir en parler ^^
PatFlash

22/10/2015

Perso, je m'y suis remis aussi sur XBOX 360, c'est fun sans être grandiose, ça ne vaut pas les cours donnés ici ... mais ça a pas mal de charme.

J'aime assez les petits jeux et le côté où peut improviser.

Belle invention que ce Rocksmith!
Grrrrrr

22/10/2015

Pesro j'ai aussi pas mal jouer à Rocksmith, ça m'a pas mal ouvert mon approche. Je me suis bien cassé les dents sur tous tous les morceaux que j'ai essayé joué. Pour moi c'est un bon complément à nos cours préférés. Mais pour ma part la musique doit d'abord passer par ma caboche (ce qui n'est loin d'être gagné :-) . J'avais l'impression de suivre les cases sur l'écran et impossible de le retranscrire sans l'aspect visuel.

Mais comme dirai un grand "sage" bien connu de nous tous : "Tant que tu joues, tu progresses " . Alors mieux vaut jouer à Rocksmith que de ne rien faire!

Salutations

G6r
Lazy Dalagan
Prof

22/10/2015

C'est marrant ca Grrrrrr, tu veux dire qu'une fois que tu arrives à jouer un morceaux, tu n'arrives pas à le reproduire sans Rocksmith ? Ca vous fait ca aussi Ana et PatFlash ?
AnaFalena

22/10/2015

Pour le moment j'ai beaucoup de peine à me plier à ce qui est demandé. Pour décrire le truc : je suis dans le menu débutant et ensuite apprendre une chanson. La piste va donc me demander de jouer, mais c'est aléatoire peut-être une noire sur 3 mesures, puis deux, puis plus rien un sacré bout etc. Ça m'eneeeerve! Nan mais y a rien de mélodieux là. Alors oui je joue une note par ci par là mais ça va à l'encontre de mon oreille. La plupart du temps je comprends pas pourquoi je dois jouer sur ce moment là. Mais je m'y plie pour l'instant afin de comprendre le jeu et créer des automatismes. Déjà les couleurs des cordes puis le reste. Donc oui, pour moi je ne fais pas de musique. Je pose des notes aléatoirement et ne me souviens absolument pas ensuite de ce que j'ai fait. J'ai peut-être mal choisi le niveau ?
Raff de HGuitare

23/10/2015

Ça m'a aussi fait ça initialement, lors de mes premiers tests de ce jeu. Essaie de monter d'un niveau, là je pense que c'est pour vraiment des gens qui n'ont jamais jamais pris de guitare entre les pattes... je suppose.
AnaFalena

23/10/2015

Je vais essayer :)

Raff de HGuitare

23/10/2015

Redis-nous ;)
AnaFalena

23/10/2015

Yes. Surement ce soir à voir ce que vous allez ajouter de beau aujourd'hui qui pourrait changer mon programme :-D
Lazy Dalagan
Prof

23/10/2015

Oui, tu as déjà ce niveau Ana, avance peut être en intermédiaires ... enfin, en même temps il faut peut être maîtriser l'outil donc c'est peux etre pas mal de commencer du début quand même ...
AnaFalena

23/10/2015

Je tiens à dire que vous êtes quand même H'chement chouette de me conseiller pour un truc qui n'a rien à voir avec Hguitare ;) Merci ! Pour ce soir finalement je suis restée sur le site. Demain peut-être j'irai faire un tour sur rocksmith.
AnaFalena

01/11/2015

Entrée du 1er novembre 2015

Merci l'équipe pour l'ajout de nouvelles technique et chanson dans les cursus débutants. Sympa d'avoir du neuf par ici :) J'ai toujours beaucoup aimé Something in the way, cool de le jouer. Et même si c'est effectivement très simpliste, y arriver tout de suite fait du bien ahah
Lazy Dalagan
Prof

01/11/2015

C'est vrais Ana, il faut trouver un équilibre entre jouer des morceaux difficiles pour mettre en pratique et bosser de nouvelles choses et jouer des morceaux plus simple juste pour le plaisir :-)
Bonne soirée
AnaFalena

01/11/2015

À toi aussi :-)
Raff de HGuitare

02/11/2015

Avec plaisir, une version 2 arrive en fin de semaine ;)
AnaFalena

16/11/2015

Entrée du 16 novembre 2015

J'ai craqué... non mais vraiment je suis faible xD je m'étais dit "Ok t'as pas le temps de jouer pour le moment alors pourquoi ne pas essayer de ne pas te connecter pendant 7 jours pour avoir le challenge De Retour ?" OUI MAIS NON! Je pense à vous tous les jours. C'est une torture de ne pas venir lire ce qu'il se passe ici. En plus je croyais vraiment y être arrivé. Ça fait des plombes pour moi mais en toute apparence non... moins de 7 jours mazette! (Bon vu que je vous aime autant, est ce que par tout hasard vous pourriez me renvoyer un peu d'amour en activant ce foutu challenge que j'aurais jamais svp? *Air adorable un possible*)
Sinon ces temps c'est la folie. Nous avons déménagé le cabinet médical avec toute la paperasse que ça implique et mon temps libre est intégralement dépensé dans un projet d'avenir qui me tient à coeur. Ça avance bien ceci dit suis ravie :) et mercredi je vais chercher ma nouvelle voiture enfin! Fini le cube rouillé!
Voilà voilà hihi bonne soirée :)
Lazy Dalagan
Prof

16/11/2015

Coucou Ana, ca fait plaisir de te lire. Je parlais justement de toi aujourd'hui et me demandais oû tu étais passée :-(
Le Badge "ne pas se connecté" est un mauvais badge, le veux tu vraiment ?
Tu aurais pu faire mieux, tu connecter avec le compte de Vador !? hey hey hey !!!
Super pour ta nouvelle caisse, C'est quoi ? (dit un Ford Mustang de 60' stp)
AnaFalena

16/11/2015

Ah oui c'est pas faux mais il donne des points quand même ahah oh si seulement c'était une mustang *-* mais elle est cool :) une Toyota Yaris Hybrid full option (pour voir les pots de fleurs quand je recule et trouver ma route en suivant la dame qui parle ahaha) elle est d'occasion mais en parfait état :) grise métallisée vitre teintée et kit carosserie qui lui donne un petit air féroce hihi
Raff de HGuitare

17/11/2015

Hahaha une vraie H-ccro, ça fiat plaisir :D
On se demandait justement ce qu'il se passait.

Wow ça en fait des changements c'est cool. Et j'espère vraiment que ton projet perso va aboutir et te permettre de voir ailleurs professionnellement. Courage en tout cas et maintenant, tu nous fais plus ce coup de partir en douce pendant quelques jours haha
AnaFalena

17/11/2015

Complètement addict hihi oui je vous montrerai quand ce sera en place. Pour le moment je me bats avec l'informatique et les divers protection à avoir etc. Entre ça et les autres choses à créer ça prend du temps ^^ Oui plus de disparition soudaine hihi
Raff de HGuitare

17/11/2015

C'est clair que ça prend du temps de toute mettre en place, ça je peux bien l'imaginer. Courage, et avec passion, tout passe :)
Sket27

17/11/2015

Ahah, force est de constater que le forum est un peu moins vivant dès que tu décides de t'éclipser, et ça se ressent. Apparemment il se passe tout plein de bonnes choses, donc c'est chouette. En espérant que ça se poursuive sur cette voie :)
AnaFalena

17/11/2015

Suis pas H d'or du blabla pour rien mdr merci pour les encouragements :-)
Raff de HGuitare

17/11/2015

C'est vrai que tu défends plus que bien ton titre xD
AnaFalena

17/11/2015

Hihi il trône fièrement sur le bureau d'ailleurs. Dépoussiéré chaque semaine avec amour xD
AnaFalena

17/11/2015

Ah Raff quand tu auras un moment, j'aurais besoin de savoir combien vous êtes au total, plus le nombre de personnes qui ont des animaux, race et nombre stp :) c'est pour la mère Noël j'ai son numéro
Arnomac140

17/11/2015

Tu lui souhaiteras le bonjour de ma part à la mère noël :-D
AnaFalena

17/11/2015

Elle te dis " Kiss Kiss sapin ". J'ai pas tout compris xD
Lazy Dalagan
Prof

17/11/2015

A propos de Noël, PhilRichard vous fait un super cadeau dans
CE FORUM ICI en échange d'un poème :-)
AnaFalena

29/11/2015

Entrée du 29 novembre 2015

Depuis le temps que je l'attendais cette fameuse nouvelle rubrique. Quel plaisir de voir toutes ces nouveautés. Seulement je n'arrive pas à trouver 10min pour m'asseoir avec Gemma et m'y mettre. C'est agaçant n'est-il pas...

Mais au moins elle est là. Je sais que lorsque j'aurais fini toutes les tâches en cours j'aurais de quoi m'amuser à fond.

Une semaine entre mon boulot à Lausanne et celui à la maison. Victime de mon succès j'ai travaillé tard chaque jour - enfin la nuit était tombée depuis un long moment déjà - confection, paperasse, informatique, communication, y en a des choses à faire mine de rien et seule ça avance lentement. Mais c'est là et c'est très valorisant. Rien que de mettre le nom sur la boîte à lettres, ce petit quelque chose qui dit "ah oui, l'avenir est là". Les tournants décisifs d'une vie qui laisse une marque en mémoire comme un slow motion indélébile.

Vivement les vacances. Ou pas xD
Lazy Dalagan
Prof

29/11/2015

Hello Ana, Bravo pour tout ce que tu entreprends.
Accorde toi quand même une petite pause Rammstein de temps en temps, ca rebooste hey hey.
AnaFalena

29/11/2015

Hello Lazy. Merci beaucoup :-) j'en rêve hihi je viens de finir les commandes de clients. Demain à la poste et peut-être qu'ensuite... ouhhh ne pas faire de projet ahah
Raff de HGuitare

30/11/2015

Bravo Ana pour ta motivation, c'est cool et c'est comme ça que ça marche. Comme à la guitare en soit : motivation et persévérance ;)
AnaFalena

30/11/2015

Merci :-) tu vois aujourd'hui j'ai déjà un imprévu ahah dois rester chez ma patronne pour une installation et du coup tout le reste va se décaller. Le monde est contre Gemma. La pauvre à rester seule sur son mur... ahah
Raff de HGuitare

30/11/2015

Je suis sûr que Gemma est une guitare patiente et qu'elle t'attend avec envie. Au pire des cas, elle va contester cette attente en se désaccordant, rien de plus haha
Lazy Dalagan
Prof

30/11/2015

Ouais, Gemma est patiente mais aujourd'hui c'était du Ozzy ... je suis sûr qu'elle souffre quand même un peu, la pauvre :-(
AnaFalena

30/11/2015

Maaaaaaaaaaais nooooon je viens de voir..... Borde@@@@$ de biiiiip fais BIIIIIIIIÎIPPP et moi qui installe le programme de compta... c'est chouette la compta vraiment j'adore en plus ^^ °soupire°
A voir le temps que je mets pour apprendre à l'utiliser, peut-être ensuite.
AnaFalena

20/12/2015

Entrée du 20 décembre 2015

Déjà 20 jours depuis mon dernier billet. Que le temps passe vite! Tout file et s'enfile. Ouais bref. Mdr

Donc je n'ai pas rejoué c'est dramatique. Non pas que je n'en ai plus envie mais toujours le même problème du temps et du stress actuel. Cependant je suis en vacances jusqu'au 5, totalement. J'ai fermé la boutique également. Non parce que je me connais... j'ai déjà changé mon programme par trois fois pour faire plaisir aux clients et leur permettre d'avoir leur commande avant Noël, si je ne ferme pas je vais coudre non stop. Je me bats déjà avec moi même pour ne pas profiter de faire de nouveaux modèles durant ces fériés hihi non non non, me faut du temps pour Gemma :-)
Donc! Ces vacances vont être musicales pour ma part et ça va faire du bien.

J'en profite pour souhaitez à tous de bonnes fêtes et une très bonne année 2016.
Lazy Dalagan
Prof

20/12/2015

La petite Gemma se réjouie des vacances je pense :-)
Bonnes fêtes à toi également.
Coolibri

20/12/2015

Ah! Cool d'avoir de tes nouvelles! Bonnes vacances musicales et bonnes fêtes!
Arnomac140

20/12/2015

Alors dans l'ordre: bonne vacances,bonne fêtes,bonne année et surtout la santée :)
Raff de HGuitare

21/12/2015

Effectivement, c'est Gemma qui va être contente !! Les fêtes en musique, c'est encore mieux ;)

Bonnes fêtes à toi !
AnaFalena

21/12/2015

Merci à tous :-)
Sebrocks98

23/12/2015

Joyeuses fêtes à toi aussi Ana !

J'espère aussi que ces vacances vous me permettre de passer du temps avecc Dark Simone ;-)
Grrrrrr

23/12/2015

Bonne fêtes Ana :-)!!!
AnaFalena

23/12/2015

Merci merci :) j'espère que Dark Simone sera contente hihi
BlackStrat

03/04/2016

Alors, tu couds ou tu grattes ? 🎸🎸
Arnomac140

03/04/2016

Bah!!,les client sont très éxigents de nos jours.
AnaFalena

03/04/2016

Je couds.. ^^ bonjour bonjour 🙂 ça va bien par ici? Bravo Blackstrat pour ton gold.
Lazy Dalagan
Prof

03/04/2016

Snif snif snif ... plus beaucoup de news 😇
J'espère que ton projet se passe bien ?
"couds" pas trop quand même hey hey.
AnaFalena

03/04/2016

Oui ça se passe bien :) mais je suis encore loin d'en vivre donc.. A défaut de corde, je change de fil lol pour ceux que ça intéresse, voici pourquoi j ai temporairement disparu, www.creapattes.ch . Mais je reviendrai🤘
Lazy Dalagan
Prof

03/04/2016

Super ton site Ana, bravo !!! As tu vu que tu avais 666 likes sur Facebook 😆 ? Toujours très Rock Ana hey hey
En tous cas mon Maine coon Voltaire adore ton travail hey hey
AnaFalena

03/04/2016

Merci 😁 ouiii j'ai vu hihi j'ai même fait un screen ^^ ça me fait beaucoup rire. Oh super! Il est magnifique ton Voltaire
Coolibri

03/04/2016

Salut Ana! ça fait plaisir de te "revoir". Très sympa ton site et tes productions sont très jolies, j'aime bien les motifs sur les tissus!
AnaFalena

03/04/2016

Hello! Tu vas bien? Ça me fait plaisir aussi ! Oh merci :) j'ai de jolis tissus, dont un avec... Des guitares ! Comme c'est étrange hihi
BlackStrat

03/04/2016

Et tu mets quel tirant de fil sur ta machine à coudre, du 10-46 ? 😁
AnaFalena

03/04/2016

Exactement 😆
Arnomac140

03/04/2016

Cool ton p'tit boulot ana👍😉, ça te dirait de faire des coussins en forme de guitare rien que pour nous?😇
AnaFalena

03/04/2016

Merci :) ahah du challenge ^^ c'est une bonne idée
Plum Plastic

30/04/2016

Salut Ana ! Je viens d'aller faire un tour sur ton site et je trouve que tu fais de très jolies créations très originales. Je n'ai malheureusement plus d'animaux (ma petite chatte nous a quitté depuis 17 mois), mais on ne sait jamais, peut être qu'un jour....
AnaFalena

30/04/2016

Hello Plum Plastic :) je suis navrée pour ta petite cat ... N'hésite pas si d'un coup tu en aurais de nouveau l'utilité ce sera avec plaisir. Merci beaucoup et à bientôt :)
AnaFalena

31/05/2016

Entrée du 31 mai 2016

Purée j'ai bien cru ne pas retrouver mon journal... Le pauvre il est pourtant pas petit ^^
Hi, i'm back 🤘

Aujourd'hui 31 mai je fais le bilan des 6 mois de Créa'pattes. Un chiffre d'affaire en constante évolution, dernier mois comportant autant de commandes que de jours, passé le cap du millier de Likes sur la page, ouais je crois qu'on est bon. Donc ! Maintenant que le rythme est là, Hguitare me revoilà 🎸 Mon premier objectif est de reprendre les premiers cours pour dépoussiérer tout ça et voir ce que j'ai réellement perdu ou non 😉

Vous m'avez carrément manqué 🙂
Manitoba56

31/05/2016

Bon retour parmi nous et ravi de pouvoir te lire de nouveau; et un grand bravo pour ton entreprise! 🎸🍺
Raff de HGuitare

31/05/2016

Yeeeesss !!! Je commençais à me dire que ton projet allait t'écarter à jamais de HGuitare... Content de te revoir parmi nous ! Comme d'hab, tu connais le chemin du forum (et pas qu'un peu) pour toutes questions. H très vite 🙂
AnaFalena

31/05/2016

Oh je pensais revenir un jour quoi qu il arrive mais c'est clair que le rythme était trop soutenu jusque là. J'ai peut-être aussi pris le rythme, trouvé l'organisation qui me convient. Maintenant à voir le temps que j arrive à consacrer à Gemma. Peut-être pas autant qu'avant mais régulièrement je l'espère 🙂
Ah le forum... je crève d envie d aller faire un tour sur tous les sujets mais je vais vous laisser le temps de vous refaire gentiment à ma présence ahahah 😉 belle journée 👍
Raff de HGuitare

31/05/2016

haha ça te démange, ça te démange !! 😆

Au passage, content pour toi que Créa'Pattes marche bien 😁👍
AnaFalena

31/05/2016

Trop ! Tient d 'ailleurs puisque je t ai là. Top le nouveau "cursus" spécialisation 👍 C'est une sacré bonne idée et je me réjouis d y faire un tour le moment venu.

Merci 😁 suis plus que ravie également
Raff de HGuitare

31/05/2016

Coool alors, content que ça te plaise. Pour le moment il y a "que" du Jazz, mais on va enrichir très prochainement cette section. La soirée HGuitare vous en dira peut-être d'avantage 😉
Arnomac140

31/05/2016

Bon retour ana et bravo pour ton projet👍,et j'ai envie de te dire "bienvenue sur Hguitare"vu que tu reprends tout depuis le début😁🍺🎸
AnaFalena

31/05/2016

Ahah oui c'est un peu ça ! Merci ;)
Arnomac140

31/05/2016

Moi je pense que l'on ne doit pas perdre tant que ça,mais bon j'en ai pas fait l'experience🙂
Tomma

31/05/2016

Bon retour et cool que ton commerce soit en constante évolution. 👍
AnaFalena

31/05/2016

Merci beaucoup 😁
AnaFalena

31/05/2016

Bravo à toi pour ton grade or 🍺🍺🍺

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum