500 Heures sur HGuitare!
20170128: franchissement, à l'instant, des 500 heures parmi vous sur les excellents cours de Tilly "behind blue eyes" et "je l'aime à mourir" et dont je ne me lasse pas; Alors, ça s'arrose, mais pour l'heure c'est plutôt grogs de fou furieux que bière car je tente d'enrayer une rhyno-pharyngite qui veut à tout prix s'installer! bonne grattatoutes-et-à-tous!!
Pat je suis à 590h, le premier à 666h paie sa tournée au black dog 😉🍺
590 H 👍
Les 600 approchent a grand pas Dimitri dis donc 🍺
Les 600 approchent a grand pas Dimitri dis donc 🍺
donc je vous dois une bière, mais au black dog c'est trop loin pour moi 😆
Déjà les 666h Blade ? 👍🍺
Eh oui Dimitri, je crois qu'il a 5 mois d'avance sur toi, ça compte!! Gaétan, pour la bière, je note; rdv pris pour l'été 2018! 🍺🎸🍺
Et oui dimitri, ne compter pas sur le badge il se remets à 0 après 😆
C'est noté Patrick tu me feras signe 🍺
C'est noté Patrick tu me feras signe 🍺
Félicitations manitoba. Le compteur doit grimper à vue d'oeil ! D'ailleurs, je serais curieux de savoir si quelqu'un a déjà débloqué le fameux badge des 666 heures.
Il me semble avoir vu des photos ou vidéo de la dernière journée hguitare avec plus que ça...
Coucou Manitoba56, eh bé dis-donc, ça en fait des heures à gratter !!! ... C'est une belle expérience de "tu l'aimes à mourir" (ta gratte avec Hgutiare) 😆😆😆😆.
Moi aussi, j'adore tes petits mots ... Belles prochaines 500 heures 🍺🍺👍
Moi aussi, j'adore tes petits mots ... Belles prochaines 500 heures 🍺🍺👍
Bravo manitoba56 ! Je dois dire que ça ne me surprend même pas tant ta régularité sur HGuitare n'est plus à prouvée. Bravo pour ta rigueur et aussi ta sympathie et ta passion. 😉
Merci à vous pour vos messages de soutien et de félicitation; mais , je n'ai pas beaucoup de mérite, car étant à la retraite, j'ai toutes mes journées pendant que vous, vous travaillez. Il est vrai aussi que à bientot 61 ans, je n'ai plus les même facultés d'assimilation qu'il y a ne serait-ce que 10 ans, alors je reviens encore et encore ..et pour longtemps!
PS: c'est bon! je me suis remis à la bière hier soir! 🍺🎸🍺
PS: c'est bon! je me suis remis à la bière hier soir! 🍺🎸🍺
Alors, a ta santé 🍺 et profites bien de la retraite !
Je ne suis pas d'accord manitoba56 ! Même à la retraite, il y a du mérite à crocher autant sur quelque chose et SURTOUT, de le faire avec passion et bonne humeur. Donc moi je dis bravo et je le valide ! Continue comme ça 🙂🍺
Ben avec tous ces compliments Raff, je ne suis pas à la veille de vous quitter! et merci Fredo! 🍺🎸🍺
Continu comme sa Pat 🍺
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum