500 heures passées sur le site
ça y est, je passe la barre cette semaine. Plus de 500 heures à gratter, c'est cool ! En route vers les milles heures !
*CLAP CLAP CLAP* Bravo Phil the prez pour ta régularité ! 500h, c'est un très très joli cap de franchi et des progrès assurés. Encore bravo 👍
Félicitations! et le groupe, tu le formes quand? bonne grattatoi! 🍺🎸🍺
C'est bô ça 😇
Encore 166 pour avoir le badge d'enfer 😆
Encore 166 pour avoir le badge d'enfer 😆
Ah ah ah, mon badge d'enfer 666 ne fonctionne pas il est retombé à 0, je suis pourtant pas un ange😇😆
Félicitation Phil 👍
Félicitation Phil 👍
Bravo,
Alors avec l'équipe de HGuitare les heures supplémentaires sont un véritable plaisir 😉
Alors avec l'équipe de HGuitare les heures supplémentaires sont un véritable plaisir 😉
Super dis donc 🍺
tu as combien d'heures au compteur Richard ça doit être impressionnant! 🍺🎸🍺
Voila Pat : Temps total passé sur le site: 513 h 41 min 😇 😆😆
Mais dedans il y a forum et les cours donc après pour le détail y a que la H Team qui le savent 🎸
Et puis pour l'instant sa monte plus trop car je n'ai plus d'abonnement donc je revise un peu de tout (avant d'en reprendre un ) car les vacances mon pas trop aider (comme tout le monde surement) 😞
Mais dedans il y a forum et les cours donc après pour le détail y a que la H Team qui le savent 🎸
Et puis pour l'instant sa monte plus trop car je n'ai plus d'abonnement donc je revise un peu de tout (avant d'en reprendre un ) car les vacances mon pas trop aider (comme tout le monde surement) 😞
Merci pour les remarques, cela fait plaisir. Je suis en phase de reflexion pour le groupe car je veux faire un truc qui tienne la route avec des gens motivés.
Pour l'heure je continue mon apprentissage sur HGuitare, c'est le meilleur moyen de progresser encore !🤘🍺
Pour l'heure je continue mon apprentissage sur HGuitare, c'est le meilleur moyen de progresser encore !🤘🍺
... 5 ,4 , 3, 2, 1 et 🤘🤘🤘 666 🤘🤘🤘
Mais yeah!
Ô non de Dieu!! 😆
Mais yeah!
Ô non de Dieu!! 😆
Hey hey hey !!! Bravo Postureo !!! 🤘🍺🤘🍺
Bravo Posturo! ça s'arrose! mais je vais attendre quand-meme l'heure de l'apéro! 🍺🍺🎸🍺🍺
YEEAAAH !!! BRavo bravo pour ta régularité 🤘🤘🎸🎸😁😁
Ça fait presque un tiers d’annee De travail à plein temps !👍👍
Il reste encore 5 heures...
Ce qui compte c'est le plaisir et progresser.
Aujourd'hui j'ai pas trop envie... Alors je vais prendre ma guitare et allumer mon ampli.
L'appétit vient en mangeant, et demain je serais meilleur qu'hier.
Quoique à mon âge demain j'aurai peut être oublié hier 😆
HGuitare c'est de la balle.
Merci la H - Team. Merci Lazy 👍👍👍 🤘🤘🤘🤘
Ce qui compte c'est le plaisir et progresser.
Aujourd'hui j'ai pas trop envie... Alors je vais prendre ma guitare et allumer mon ampli.
L'appétit vient en mangeant, et demain je serais meilleur qu'hier.
Quoique à mon âge demain j'aurai peut être oublié hier 😆
HGuitare c'est de la balle.
Merci la H - Team. Merci Lazy 👍👍👍 🤘🤘🤘🤘
😉😇🎸👍🍺
Humm!! 51 ans, c'est encore bien jeune! 🍺🎸🍺
Hey Manitoba, ca roule ? Ca fait un petit moment que j'ai plus de news 😇
J'y pense Lazy, j'y pense! mais tu vois, j'interviens toujours un petit peu de temps en temps, et je vais tres bien! Je ne vis pas le temps passer en fait! promis, je donne des news la semaine prochaine! 🍺🎸🍺
Hahahaha! c'est de l'esbrouffe j'ai pas eu droit à mes cornes 666 🎸😆🤘
Hello, a bon, il ne s'est pas débloquer ? tu as pas triché quand même ? 😆😆😆
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum