Toutes les infos de la soirée
Hello, j'ai vu plus sur le tuto qu'il n'y avait pas besoin de prendre sa gratte. Mais étant gaucher je prendrai la mienne. Il y a t'il la possibilité de la "parquer" au studio pour éviter de courir pour aller la chercher à la voiture?
Ca marche et oui, pas de soucis tu peux la laisser dans le local ;)
J'ai fait le max pour pouvoir me libérer, mais je suis désolé de ne pouvoir être parmi vous. J’espère qu'il y aura une vidéo ou plus, de cette soirée.
Pour la prochaine je démissionne, si il faut, mais je viens!!!! (Vi enfin la démission, c'est vraiment l’extrême limite !!)
Bonne soirée à tous, et n'oubliez pas de boire un coup à la santé des absents !!!! ;-)
Pour la prochaine je démissionne, si il faut, mais je viens!!!! (Vi enfin la démission, c'est vraiment l’extrême limite !!)
Bonne soirée à tous, et n'oubliez pas de boire un coup à la santé des absents !!!! ;-)
Oh zut.. Dommage :(
Mais la prochaine fois, on te veux parmi nous et t'en fais pas, le santé des HGuitaristes sera beau et ferme haha
Mais la prochaine fois, on te veux parmi nous et t'en fais pas, le santé des HGuitaristes sera beau et ferme haha
Sinf snif snif !!!
Dommage que je soit si loin :(
Mince... La prochaine fois on affrète un car spécialement pour les HGuitaristes :)
Bonne soirée pour vendredi comme prévu je serai pas là ...dommage smoke on the water...c'est justement un des morceaux que je dois jouer le lendemain à la répèt....
bon là je crois qu'il faut que je renouvèle mon abonnement même si je ne viens plus souvent.....j'adore votre site...bravo à tous.
Vous avez pensé une fois à faire un concert des élèves de Hguitare ?
bon là je crois qu'il faut que je renouvèle mon abonnement même si je ne viens plus souvent.....j'adore votre site...bravo à tous.
Vous avez pensé une fois à faire un concert des élèves de Hguitare ?
Joue Smoke en pensant à la soirée ^^ et merci pour les encouragements, ça nous motive toujours !
Concert de HGuitaristes ? Intéressant ça, on y avait pas directement penser dans ce sens mais je vais en parler à l'équipe :)
Concert de HGuitaristes ? Intéressant ça, on y avait pas directement penser dans ce sens mais je vais en parler à l'équipe :)
Salut à tous :) je serai également absente de cette grande soirée qui j'en suis sûre sera mémorable ;).... et vivement la prochaine! -Rox-
PS: me réjouis de voir toutes les photos dans le blog ^^
PS: me réjouis de voir toutes les photos dans le blog ^^
C'est dommage on aurait bien aimé te rencontrer. Ce sera pour la prochaine alors ;)
J- 1 ! Ready pour ce "Smoke and the Water" ? Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh :-)
Yeeeeaaaaah :D
On verra bien hihi
Hello tout le monde je m étais inscrite à la soirée avec un pote malheureusement on ne pourra pas venir suite à un changement de programme
Oh c'est dommage ça :(
Bon, la prochaine fois alors ;)
Bon, la prochaine fois alors ;)
Bonne soirée à tous les participants ! Profitez-en bien :)
Merci :)
Merci on trépigne d'impatience et on tremble avant le défi Smoke on the Water :-)
Merci :-)
Merci :-) Ouais on fait pas les malins :-)
Ahah, j'ai pas de mal à vous croire. Je crois que j'aurais pas fait le fier non plus ^^
Tout comme Mélodie, je suis du Québec. Je ne serai pas avec vous physiquement mais je pense à vous cette belle équipe qui à créer Hguitare, particulièrement à Lazy mon professeur "chouchou" toujours présent qui active la persévérance.
Bonne soirée et profiter de votre succès.
Denyse Blanchard
Bonne soirée et profiter de votre succès.
Denyse Blanchard
Coucou Denyse. Merci pour ton message :-)
En effet toi et Mélody et plein d'autres HGuitaristes Québécois, vous êtes loin mais on a bien pensé à vous.
J’espère qu'on pourra faire un jour une soirée plus près de chez vous. En plus je rêve d'essayer un skidoo hey hey hey !!!
Bonne soirée
En effet toi et Mélody et plein d'autres HGuitaristes Québécois, vous êtes loin mais on a bien pensé à vous.
J’espère qu'on pourra faire un jour une soirée plus près de chez vous. En plus je rêve d'essayer un skidoo hey hey hey !!!
Bonne soirée
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum