Toutes les infos de la soirée
H élas, trois fois hélas,
G aranti que j'ai fais mon possible pour
U n événement comme celui-là, mais
I l va falloir que je déclare forfait .
T ôt ou tard j'espère qu'on se croisera
A utour d'une bière ou d'un feu de camp ;-)
R ecevez tous mes meilleures salutations
E t que la soirée soit belle !!
A+
Philippe
G aranti que j'ai fais mon possible pour
U n événement comme celui-là, mais
I l va falloir que je déclare forfait .
T ôt ou tard j'espère qu'on se croisera
A utour d'une bière ou d'un feu de camp ;-)
R ecevez tous mes meilleures salutations
E t que la soirée soit belle !!
A+
Philippe
Hey Grattaphil ! Zut, c'est dommage que tu ne puisse pas venir.. :(
Mais ce sera clairement pour une autre fois.
p.s : joli le petit GUITARE dissimulé dans ton message héhé ;)
Mais ce sera clairement pour une autre fois.
p.s : joli le petit GUITARE dissimulé dans ton message héhé ;)
J'aurais même dit "Hguitare" ^^
Sacrilège, le H m'aurait-il échappé ?? Comment hest-ce possible ???
Hey Grattaphil , tu as assuré là hey hey !!! mais c'est dommage pour la soirée :-(
J-7 ! Comment ça va avec smoke on the water les gens ? Va falloir mettre les bouchées doubles là ça s'approche à grands pas hihi
Yes ! On se réjouis, ça va hyper bien se passer je le sens. :)
Je sens qu on va faire pleurer Lazy :-)
Tant qu'on le fait pas crier ahah
Je vous souhaite une belle soirée, je serai présente pour la prochaine!!! :-)
Snif :-(
Damned, un peu loin pour moi, mais qui sait pour la prochaine en s'y prenant un peu à l'avance :-) ....
Dommage ça aurait été chouette de te rencontrer. Mais oui, clairement une prochaine fois :)
Hello Raff!
Un copain voudrait etre de la partie le 19 juin.
Il vous reste de la place?
Merci d avance et a vendredi!
Un copain voudrait etre de la partie le 19 juin.
Il vous reste de la place?
Merci d avance et a vendredi!
Hello Seb,
C'est noté :-)
C'est noté :-)
Nickel! A plus
Bonjour à tous les profs et à tout les guitaristes ! c'est vraiment chouette d'avoir organiser sa, mais dommage je serai en vacance ce jour la ;(
c'est bête c pas loin de cher moi...enfin bon tan pis une autre prochaine fois :) Amuser vous bien en tout cas ! bisous. ;)
c'est bête c pas loin de cher moi...enfin bon tan pis une autre prochaine fois :) Amuser vous bien en tout cas ! bisous. ;)
Hello riviere. Dommage :-(
Passe une fois nous dire bonjour, nous sommes en face des Docks :-)
Passe une fois nous dire bonjour, nous sommes en face des Docks :-)
HEY,JE NE POURRAI ETRE DES VOTRE ETANT CHEF DE CUISINE A GENEVE JE SUIS DE GARDE MAIS JE SERAI AVEC VOUS PAR LA PENSEE UNE AUTRE FOIS J ESPERE .
VEVE 74
VEVE 74
Tu es chef de cuisine !?! Nous allons te regretter deux fois plus hey hey !!! Dommage, j’espère que ce sera pour la prochaine fois :-)
Bonne soirée
Bonne soirée
se sera avec un immense plaisir que je viendrai vous faire un repas quand vous le désirer
on es pas si loin je suis a chens sur Léman vous a Lausanne un coup de bateau et voila!!!!
encore merci pour vos cours
bonne soiree
on es pas si loin je suis a chens sur Léman vous a Lausanne un coup de bateau et voila!!!!
encore merci pour vos cours
bonne soiree
Question pour réponse franche....j'ai du mal à caser mes gamins pour le 19. Est-ce que si je ne trouve pas de solution je peux les prendre avec (Ils ont 7 et 8.5)? Ou Est-ce que ce n'est vraiment pas leur place ?
Je dis bien en dernier recours, j'aurais bien voulu une soirée pour moi pour une fois.
Je dis bien en dernier recours, j'aurais bien voulu une soirée pour moi pour une fois.
Hey bibi!
J'allais poser à peu près la même question. J'avais d'ailleurs annoncé que je viendrais probablement accompagné lors de l'inscription.
Mon petit à 5 ans, il aime le Paléo, il aime Jimmy Hendrix, les White Stripes et Nirvana (mais il va aussi à l'école et tout, rassurez-vous...). Il aime quand ça rock(e). Et il a un casque/pamir pour protéger ses petites oreilles (en rose, mais on s'en fout...).
Alors l'équipe, ça le fait ou à éviter?
J'allais poser à peu près la même question. J'avais d'ailleurs annoncé que je viendrais probablement accompagné lors de l'inscription.
Mon petit à 5 ans, il aime le Paléo, il aime Jimmy Hendrix, les White Stripes et Nirvana (mais il va aussi à l'école et tout, rassurez-vous...). Il aime quand ça rock(e). Et il a un casque/pamir pour protéger ses petites oreilles (en rose, mais on s'en fout...).
Alors l'équipe, ça le fait ou à éviter?
Hello, alors la moyenne d'age sera pas vraiment 5-8 ans, mais si vous avez pas d'autres solutions, pas de soucis, on les accueil, nos futurs HGuitariste ;)
Redite-moi juste pour me confirmer si oui ou non ils seront de la partie ;)
Redite-moi juste pour me confirmer si oui ou non ils seront de la partie ;)
Salut Raff,
Merci pour la réponse...et ça va faire rajeunir la moyenne d'âge des Hguitaristes!
Confirmation pour moi les 2 seront de la partie. Et maintenant que j'en ai parlé plus en détail la petite veut voir jouer sa Môman! Va falloir que j'assure et qui sait peut-être une vocation en devenir?
Merci et à vendredi :)
Merci pour la réponse...et ça va faire rajeunir la moyenne d'âge des Hguitaristes!
Confirmation pour moi les 2 seront de la partie. Et maintenant que j'en ai parlé plus en détail la petite veut voir jouer sa Môman! Va falloir que j'assure et qui sait peut-être une vocation en devenir?
Merci et à vendredi :)
Ok c'est noté, alors à vendredi :)
Confirmé de mon côté aussi. Le petit rockeur bien motivé. Je resterai simplement moins longtemps et veillerai au grain.
Franchement, vous auriez organisé la soirèe une semaine plus tard, je venais avec madame. J'ai juste 6 h de route. Nous aurions profité du weekend pour visiter Lausanne. Mais bon, pas facile de contenter tout le monde. Et puis, il y aura d'autres soirées ?
Arf dommage, en plus ils annoncent du beau temps ce weekend ça aurait été parfait pour visité Lausanne :D
Pour une seconde soirée, très probablement que cela ce fera ;)
Pour une seconde soirée, très probablement que cela ce fera ;)
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum