Toutes les infos de la soirée
Présent et me réjouis d'avance d'y être!!!
Je trouve l'idée super , ce qui rend ce site encore plus humain!!
Bravo pour l'initiative et tout le reste !!!
Je trouve l'idée super , ce qui rend ce site encore plus humain!!
Bravo pour l'initiative et tout le reste !!!
Coooool Grrrr ! C U !
Je viens aussi ! :-)
On parlera Marshall et Cort :-)
Bon dimanche.
Bon dimanche.
Super cool idée. Je serai présent et me réjouis de vous rencontrer ainsi que plein d'autres Hguitaristes. Merci pour tout le boulot que vous faites, c'est génial, on se sent vraiment soutenu et encouragé. A+ en live...
Cool bluerock on se réjouit aussi ! A très vite et merci pour le commentaire ça nous fait toujours très plaisir :)
Tu parles, c'est cooool ! See you !
" Malheureusement " je serai en vacances..... Sinon, je serais venue! Je trouve l'idée géniale !
( Je suis presque un peu jalouse, là ) ;-)
( Je suis presque un peu jalouse, là ) ;-)
Dommage Vero, mais ce sera pour la prochaine ! (parce qu'on acceptera pas deux refus de ta part haha ^^)
Snif ! Snif :-(
Excellent! Je serais présent avec grand plaisir!
Plaisir partagé :)
Super, on se réjouit de te voir :-)
Une complication vient perturber ma venue! :(
Je suis obligé de me désister.
Mais, je me réserve pour l'année prochaine.
Je suis obligé de me désister.
Mais, je me réserve pour l'année prochaine.
Oh zut... Vraiment dommage (j'espère que ta complication est pas trop rude :S
Alors on se voit l'année prochaine si ce n'est avant ;)
Alors on se voit l'année prochaine si ce n'est avant ;)
Allez, je vais venir voir vos p'tites trombines moi aussi tient, ça va être sympa !
Faut amener des bières ? :-P
Faut amener des bières ? :-P
Hey Nebuleu is back ! Ça fait plaisir de te re(voir)lire ! Cool que tu viennes, on se réjouit de la soirée !
Pour les bières, hum, si tu en ramène j'aimerais pas que le gros sécu baraque devant les docks te sortes, ce serait dommage quand même haha
Pour les bières, hum, si tu en ramène j'aimerais pas que le gros sécu baraque devant les docks te sortes, ce serait dommage quand même haha
franchement génial j'éssaierai de venir il n'y a pas beaucoup de temps depuis la franche comté donc je vais réfléchir à ça ce serait vraiment cool
Héhé ouais c'est pas si loin, vient, ce serait chouette. Si tu es motivé, oublie pas de t'inscrire depuis le formulaire d'inscription au début du sujet du forum ;)
hé non malheureusement je ne pourrai pas venir… mais bon si ça se refait l'année prochaine pourquoi pas ?
Moi je suis interdite en Suisse, mais je vais essayer de venir quand même, lol ! ;-)
T'es passé une fois à la douane avec trop de guitare, c'est ça ?! haha
Ouais, ce serait chouette que tu viennes.
Ouais, ce serait chouette que tu viennes.
Je vois que tu t'es inscrit en fait, donc on t'attends toi et tes 4 Hfans héhé :)
Excellente idée de la part de l'équipe, je ne pourrai cependant pas être présent car je serai en Allemagne pour jouer un peu durant tout le mois de Juin !
:-( On remet ça !
c'est dommage je suis a megeve jusqu'au 10 juin , ensuite retour sur paris,je ne peux quand meme pas faire deux aller et retours :-(
C'est pas super loin de chez nous ça :-)
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum