- CONCOURS N°1 : Mais pourquoi "H" ? -
Concours N°1 - Pourquoi H ?
Lors de la soirée HGuitare, nous avons demandé de faire jouer votre imagination et de trouver votre interprétation du "H" de HGuitare.
Nous avons dépouillés vos idées, et premièrement, un grand merci pour vos propositions qui nous ont toutes bien fait rire. Ce fut très difficile de choisir et nous en avons sélectionnés 4.
Alors, maintenant, c'est à vous tous de jouer et de voter pour définir les deux grands gagnants. Pour rappel, le 1er prix est un duo Guitare électrique Aria - Ampli Meteoro et le 2ème prix est une guitare Aria.
- LES VOTES SONT MAINTENANT CLOS POUR CE CONCOURS - rendez-vous pour le second concours ;)
Pour participer aux votes, rien de plus simple :
Rendez-vous sur notre page Facebook pour les instructions de votations :)
Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche 23h59 et 38 secondes.
H vous de jouer, chers HGuitaristes
Si vous avez de la peine à lire, voici les 4 propositions :
Sachez enfin que nous n'avions pas connaissance des pseudonymes lors du dépouillement et que le choix a été totalement Himpartial.
Lors de la soirée HGuitare, nous avons demandé de faire jouer votre imagination et de trouver votre interprétation du "H" de HGuitare.
Nous avons dépouillés vos idées, et premièrement, un grand merci pour vos propositions qui nous ont toutes bien fait rire. Ce fut très difficile de choisir et nous en avons sélectionnés 4.
Alors, maintenant, c'est à vous tous de jouer et de voter pour définir les deux grands gagnants. Pour rappel, le 1er prix est un duo Guitare électrique Aria - Ampli Meteoro et le 2ème prix est une guitare Aria.
- LES VOTES SONT MAINTENANT CLOS POUR CE CONCOURS - rendez-vous pour le second concours ;)
Pour participer aux votes, rien de plus simple :
Rendez-vous sur notre page Facebook pour les instructions de votations :)
Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche 23h59 et 38 secondes.
H vous de jouer, chers HGuitaristes
Si vous avez de la peine à lire, voici les 4 propositions :
Sachez enfin que nous n'avions pas connaissance des pseudonymes lors du dépouillement et que le choix a été totalement Himpartial.
J'ai pas de compte Facebook mais je vote la D.
Mdr , j'aime bien les 38 secondes !!!
héhé on est précis, ça rigole pas ici haha ^^
C'est fait !! ;)
Cool, j'ai vu ton vote héhé :)
J ai pas de compte Facebook pour moi c'est la D.
Ca marche, je prend note ;)
OK Merci ;-)
C'est fait aussi pour moi ;-)
Merci pour ton vote :)
Moi non plus j'ai pas de compte Facebook mais je vote également pour la D.
Je suis impatiente de voir les photos et vidéo de la fameuse soirée......C'est pour bientôt ?
Je suis impatiente de voir les photos et vidéo de la fameuse soirée......C'est pour bientôt ?
Yes, ça arrive tout bientôt :-)
Facebook ? c'est qui lui ?? le trouve pas dans les profils ? L'aurai pu se présenter c'est plus convenable !! Donc, moi aussi , comme j'ai pas de relation avec ce 'nouveau', je vote 'ici' et c'est le D (les autres sont sympa .-) mais faut bien choisir, sans rancune !!?
haha on te le présentera peut-être un jour ;)
Ton vote est noté.
Ton vote est noté.
je n'ai pas Facebook , et je vote pour le D
A bientôt
Yves
A bientôt
Yves
Merci pour le vote, mais malheureusement les vote sont clos. (de toute manière cela n'aurait pas changé la physionomie des résultats ;)
Hello!
Du coup les résultats c'est pour quand?
Du coup les résultats c'est pour quand?
Tous les résultats des concours arrivent lundi. Suspens, suspens...
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum