Les photos et vidéos de la soirée !
Moi je prie pour que cette année la soirée soit organisée avant le 14 ou après le 26 juin sinon je ne pourrai pas être là 😞
On sait pas encore 😞 mais j'espère aussi ce serait coool que tu passes cette année 🍺
J'en rêve !
Mais les impératifs pro me contraignent à bosser à Prague du 14 au 26 juin (ô que c'est dur !!!😇)
J'adorerai vraiment pouvoir venir rencontrer le max d'Hguitaristes ! 🎸
Mais les impératifs pro me contraignent à bosser à Prague du 14 au 26 juin (ô que c'est dur !!!😇)
J'adorerai vraiment pouvoir venir rencontrer le max d'Hguitaristes ! 🎸
N'importe quand je m arrangerais pour venir ça serait top de vous rencontrer!!!
Hello !!!!!!
Une soirée HGuitarre de prévu cette année ?
Une soirée HGuitarre de prévu cette année ?
Avec tout le taf qu'on a (pas mal de nouveaux cours sur le feu, etc... ) Je doute qu'on y arrive, mais j'en sais rien. A voir 🙂
Bonjour, à quand une nouvelle soirée???😁🤘
Hello Bert80, Comme dit plus haut, je ne sais pas si on pourra le faire en 2019. Il faut qu'on regarde tout ça mais ces temps c'est le rush chez HG. A voir 😞
👍🎸 tant mieux pour vous :-)
Espérons que cela revienne.
Je ne serais vraiment pas contre, même avec une contribution des participants! je suis preneur! 🍺🎸🍺
On aimerait bien aussi. Après, au vue de l'année écoulée, je pense que c'est la dernière chose à prévoir pour le moment... malheureusement 😞
Hello, oui ça doit être très sympa comme évènement, malheureusement le contexte actuel est compliqué et j'ai l'impression que l'on ne va pas en sortir si rapidement. Mais il faut garder espoir 😉😉🎸🎸
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum