Les photos et vidéos de la soirée !
Petit tour d'horizon de la soirée HGuitare avec des vidéos et des photos. Vous pourrez retrouvez :
VIDEO
Un montage vidéo de l'H-Soirée
Le bétisier
La présentation des nouveautés à venir pour 2016
La cérémonie des H-d'Or !
PHOTOS
Les photos du concours "HGuitare, c'est quand je veux, HGuitare, c'est où je veux".
(si un participant ne veux pas être visible dans l'album, qu'il nous l'annonce en nous contactant via mail ou en utilisant le formulaire "feedback")
Petit retour en arrière sur la soirée en photos
D'autres photos à venir.
Bon visionnage :)
VIDEO
Un montage vidéo de l'H-Soirée
Le bétisier
La présentation des nouveautés à venir pour 2016
La cérémonie des H-d'Or !
PHOTOS
Les photos du concours "HGuitare, c'est quand je veux, HGuitare, c'est où je veux".
(si un participant ne veux pas être visible dans l'album, qu'il nous l'annonce en nous contactant via mail ou en utilisant le formulaire "feedback")
Petit retour en arrière sur la soirée en photos
D'autres photos à venir.
Bon visionnage :)
N'empeche que vous deviez vous fendre la gu..le à tourner les vidéos 🤘🤘
il faudrait consacrer une journée de chaque semaine à une vidéo bétisier🎸
Super ces photos 👍👍 Bravo aux participants 😆
franchement excellent 😆😆😆😆😆
Bravo les participants 👍😆
Félicitation à tous je me suis bien maré 😆👍
Hi j'ai regardé que les photos pour l'instant... j'ai d'autant plus de regret de ne pas avoir pu venir...
Ce qui est bien aussi pour la H-team c'est qui semble y avoir pas mal de monde non?
👍👍🤘
Ce qui est bien aussi pour la H-team c'est qui semble y avoir pas mal de monde non?
👍👍🤘
Énorme le bêtisier.... j'adore... j'me régale 👍👍😆🤘 Et la zik derrière est bien choisie ^^
Excellent j'avais pas encore regarder👍 Betisier 😁
Et voilà les 2 premières vidéos ! La suite arrive ces prochains jours 😉
Il manque un smiley grognon 😉 ou impatient, ou qui craque, qui se roule par terre, je sais pas un truc 😆
Bon bah, patience alors xD bonnes vidéos et découvertes à tous 😇
Bon bah, patience alors xD bonnes vidéos et découvertes à tous 😇
Arff! Arff!! Arff!!! mon sang bouillonne dans mes veines, je n'en puis plus, je me languis de découvrir la suite! 🍺🎸🍺
Wahoooooooo je veux le cursus Metal moiiiiiiiiiiiiiiii 😇
Super ! 🤘🤘
Le cursus Blues me plaira aussi😉
c'est cool sa 😁
Le betissier tres bien en effet 🍺
Super ! 🤘🤘
Le cursus Blues me plaira aussi😉
c'est cool sa 😁
Le betissier tres bien en effet 🍺
Le cursus métal va arriver tout bientôt qu'ils ont dit les monsieurs 🤘🤘🤘
Mince sa va me faire du boulot en plus tout sa 😞
😆
😆
"Toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues"; j'ai le blues d'attendre le blues! 🍺🎸🍺
@ Ana,il te plait celui là
[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPSvJ7-ZbtLIy3vFwnBrValhhaI7Yvl9NEUPGr5UFxOGYmN4BD[/img]
[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPSvJ7-ZbtLIy3vFwnBrValhhaI7Yvl9NEUPGr5UFxOGYmN4BD[/img]
Nan 😆 il boude lui °pénible° 😉
[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQkmehiHJrJjo0q_BSgA0uT0Vbx2MoD6HGwtbRQi1M0DLJBoGjC[/img]
Parfait 😆😆😆
Wow ça promet en 2016, vous faites des forfait pour 5 ans d'abonnement? 🤘😁
J'attends avec impatience le cursus métal.... 🤘🤘
Oupssss, j'ai bien aimé le bétisier 😉 et aussi bien sur les nouveautés pour 2016 👍 Merci Raff pour ces infos 🍺
Que du bonheur et beaucoup de travail qui nous attend merci la hteam on attend la suite des photos 🍺👍
Quoi..? Vous aussi vous faites parfois des erreurs en jouant !?! Un mythe s'effondre 😇
Super les nouveautés 2016 👍 il faut que je passe en abonnement annuel avec tout ça. Et je suis fan des blagues de Sylvain 😆
Et en fait qui a gagné le concours ?
Fabio Kan a gagné ! 🙂
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum