Les infos de la soirée
Moi l'année prochaine je viens que si j'ai une haie d'honneur et le tapis rouge 😇😆
😆 c'est discutable
Merci à toute la HTeam pour cette soirée bien sympathique! le Hd'Or est arrivé à bon port à Cherbourg avec son propriétaire! merci à tous ! maintenant , je prends connaissance des messages; y a du boulot!! 🍺🎸🍺
Content d'apprendre que tu es arrivé à bon port, ta famille, toi et ton H d'or 😁
C'était super que tu sois venu. Bonne soirée à toi
C'était super que tu sois venu. Bonne soirée à toi
Et il est venu récompenser quoi, ce H d'or ? 😁
Patience Stephane! je laisse la HTeam le dévoiler! j'espere bien te voir l'année prochaine! 🍺🎸🍺
Vous avez tous eu un H d'or ou quoi ? 😆
je suis sùr que c'est le H d'or du meilleur pote agé😆🍺🎸🍺 ok je sors🍌
Lol
Vous aussi Arnaud et Richard! je compte vous voir l'année prochaine! bloquez votre mois de Juin 2017!! allez! dodo! copine travaille demain! 🍺🎸🍺
Oui je pense que ça se fera🍺
Nan mais il y en a eu 6 il me semble. Par contre plus sûre si cela avait été dit par le staff sur le forum ensuite 😉
Coucou les amis à ce que je constate vous avez passé une excellente soirée! 🍺
J'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine .
Félicitations aux heureux H d'or 🍺🍺🤘
J'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine .
Félicitations aux heureux H d'or 🍺🍺🤘
Apparemment la soirée a déchiré. Vous vous êtes tous bien amusés. Pour moi c'était soirée foot à la Fanzone de Lens 😆 mais j'ai eu une petite pensée pour vous. Bravo à tous pour vos H d'or, j'espère pouvoir vous rencontrer l'an prochain 😉🤘
Salut Caro! c'est vrai que cela a été une soirée bien sympathique; reserve ton mois de juin 2017 dès maintenant! Samedi, j'etais au quartier du Flon au Jungle bar pour supporter l'équipe suisse mais en vain! 🍺🎸🍺
Merci Manitoba pour ton soutien, mais comme tu as pu le voir ... il n y avait pas grand chose à faire hey hey 😆
Yes ce serait cool de te voir l an prochain 🙂 et merci 🤘
Merci aux petits Hmonster du sous sol pour nous avoir concocté une super soirée!!! On a pu se revoir entre Guitaristes bavarder avec nos profs fétiches.
Super :-)!!!👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Super :-)!!!👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
MERCI merci à vos tous, pour cette chouette soirée 🎸🤘
Merci d'être venu Phil 🍺
Super soirée et c'était sympa d'avoir pu discuter avec quelques guitaristes fans ou curieux de la guitare jazz👍
Personnellement, j'ai été très heureux de discuter avec toi Sylvain et j'espère bien, un jour, progresser en jazz...
Cette 2ème soirée HGuitare, qui est la 1ère pour moi, a été très bénéfique au niveau des contacts que j'ai pu avoir avec vous tous.
Je remercie Lazy, Tilly, Zag ainsi que tous les élèves HGuitaristes avec qui j'ai pu parler.
😉👍🎸
Cette 2ème soirée HGuitare, qui est la 1ère pour moi, a été très bénéfique au niveau des contacts que j'ai pu avoir avec vous tous.
Je remercie Lazy, Tilly, Zag ainsi que tous les élèves HGuitaristes avec qui j'ai pu parler.
😉👍🎸
Holà la HTeam, une indication s'il y aura une vesion 2017 ?😉
🍺👍
Salut BlackStrat.
Là je sais pas mais on pourra surement vous en dire plus d'ici quelques jours je pense.
Là je sais pas mais on pourra surement vous en dire plus d'ici quelques jours je pense.
ça fait dejà 10 mois que je suis calé dans les starting-blocks; je bois beaucoup d'eau pour eviter les crampes, mais l'eau, ça va un moment!! 🍺🎸🍺
Dis Pat t'attend pas la soirée juste pour boire de la biere quand meme 😆
salut a tous , la soirée H dure j usque quelle heure en moyenne? car 900km pour venir ! donc il faut que ca vaille le coup!🤘
Je sais plus trop mais en gros 18h à 01h00 du mat.
Mais c est aussi l occasion de visiter Lausanne, Montreux, etc... 😇🙂🍺
Mais c est aussi l occasion de visiter Lausanne, Montreux, etc... 😇🙂🍺
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum