Les infos de la soirée
@dimitri b et @=RiTon=, on va vous mettre les vidéos diffusées pendant la soirée la semaine prochaine. On vous redis tout ça 😉
@anaFalena, merci à toi et encore bravo pour ton second H-d'Or de rang !!
@Bako, on se réjouit aussi de vous proposer tout ça, merci encore pour ta participation à la soirée !
@anaFalena, merci à toi et encore bravo pour ton second H-d'Or de rang !!
@Bako, on se réjouit aussi de vous proposer tout ça, merci encore pour ta participation à la soirée !
Merci merci 😉
Super merci Raff😉🍺
Ta fais quoi Ana pour avoir un deuxième H d'or ?
Ta fais quoi Ana pour avoir un deuxième H d'or ?
Indétrônable miss blabla 😆😆😆 (record du nombre de messages sur le forum)
J'ai hâte de découvrir ça 🍺
lol Ana 🍺
Un jour je jouerai aussi vite que j'écris 👍🤘😆
"Indétrônable miss blabla" là c'est sùr on ne peut pas lutter😆
Mmmmmmmmm je reste tout de même sur mes gardes 😉 il commence à y avoir de la concurrence 😆
Merci à toute l'équipe pour cette soirée! C'était vraiment cool 👍. Et bien sympa d'avoir pu discuter un peu avec quelques autres membres!! Vivement les nouvelles rubriques annoncées hier, et la prochaine H-Soirée! Merci encore 🤘🎸
Avec grand plaisir Seabass !! 👍
Un grand merci a toute la Hteam.👍🤘
Merci d'être venu 🙂
ALors ALors les H guitareux... c'etait bien.... la soirée etait de feu j'espere...
j'ai eu plein de pensées pour vous tous et j'espere en être l'an prochain...
les photos, les dossiers... on veut tout savoir ...🍺😉👍🤘😆
j'ai eu plein de pensées pour vous tous et j'espere en être l'an prochain...
les photos, les dossiers... on veut tout savoir ...🍺😉👍🤘😆
Hello Svengson. Yes, c'était super sympa. On a bien pensé à vous. Les photos vont suivrent 🙂
Hello à tous !
Un grand merci pour cette belle soirée.
Il y a un an je participais à la première édition pour rencontrer les autres Hguitaristes et les Hprofs.
Cette année c était une super soirée avec les Hcopains ! Tout juste la Hteam!
L'absence de Nita reste mon seul regret [u], mais cursus métal de Luc compense l absence de la belle.
Shred on !🤘
Un grand merci pour cette belle soirée.
Il y a un an je participais à la première édition pour rencontrer les autres Hguitaristes et les Hprofs.
Cette année c était une super soirée avec les Hcopains ! Tout juste la Hteam!
L'absence de Nita reste mon seul regret [u], mais cursus métal de Luc compense l absence de la belle.
Shred on !🤘
C'était sympa de vous revoir toi et ton H Fan 🙂
Un tout grand merci pour cette belle soirée., je ne regrette pas d'avoir fait autant de kilomètres pour voir les profs en chair et en os et découvrir d'autres H guitaristes. 👍😆
Cooooool de t'avoir rencontré SwissFlight. L'année prochaine, viens en avion 😉
Merci à toute la H-Team pour cette soirée très sympathique. J'ai du malheureusement m'éclipser avant la fin pour ne pas rater mon train et j'en profite pour saluer toutes les chouettes personnes avec qui j'ai eu la chance de discuter.
C'était coooool de pouvoir discuter un moment avec toi 🍺
On remet ça l'année prochaine ? 😁
On remet ça l'année prochaine ? 😁
C'est clair que si vous remettez ça, je suis de la partie 🤘
Hello la H-team ! Comment s'est passée la soirée ? vous y avez fait quoi ?
Moi malheureusement je n'ai pu venir à cause de mon oral de bac français, mais je suis très content, je pense l'avoir bien réussi 😁😇
L'année prochaine, essayez de mettre ça en pleine été, car j'aurais toutes les autres épreuves du bac à la même période 😞
En espérant venir un jour partager un verre de Jack et quelques coups de médiator ! 😉🍺
Moi malheureusement je n'ai pu venir à cause de mon oral de bac français, mais je suis très content, je pense l'avoir bien réussi 😁😇
L'année prochaine, essayez de mettre ça en pleine été, car j'aurais toutes les autres épreuves du bac à la même période 😞
En espérant venir un jour partager un verre de Jack et quelques coups de médiator ! 😉🍺
Hello MetaStein. Yes, c'etait coooool (plein de concours, petits canapés et pizza, biere, concerts improvisés des profs, tests de guitares, ampli, cadeaux, etc...) . On espère te voir l'année prochaine 🍺
Merci pour cette superbe soirée!!! C'est toujours un plaisir!!!!!! Vous avez assuré!!!!!!! 👍😉🤘🎸🍺
Superbe soirée... de nouvelles rubriques annoncées... des cadeaux...
Merci à toute la H-team pour ce magnifique moment passé entre H-guitaristes.
Un H-d'or... puis une promenade autour du lac du lac 👍.Vivement la prochaine H-soirée😉🎸
Merci à toute la H-team pour ce magnifique moment passé entre H-guitaristes.
Un H-d'or... puis une promenade autour du lac du lac 👍.Vivement la prochaine H-soirée😉🎸
Un immense bravo pour ton H d'or 🍺🍺🍺
Hey Mamat21. Coooool que tu sois venu. Encore bravo pour ton H d'or 👍
HI HI .... et bravo à toi pour ton deuxième.....🍺🍺🍺🍺🍺🍺
Merci 🙂
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum