Les infos de la soirée
Cela dis je peux accueillir 2 personnes ( bon c'est un clic clac pour deux et je suis pas en Ville mais dans la campagne environnante ) si il y a besoin.
Merci pour tes infos , tres sympa de ta part; comme nous serons trois, je retiens toutefois l'hotel! 🍺🎸🍺
Ouais 3 je peux pas, à moins que ce soit une petite personne pour le canapé 😆
Je me réjouis, j'ai qu'un seul jour de congé qui correspond à cette petite fête et je pourrai donc venir depuis l'autre bout de la Suisse (le Tessin) où je suis en déplacement pour une année. 🎸😁
Coooool swissflight, on se voit le 24 alors 😉
J'ai tardé à répondre pour être sur de ma réponse, et hélas je ne serai pas en mesure d'être parmi vous le 24. Je le regrette sincèrement, d'autant que je n'avais pu venir l'an passé et que je m'étais promis d'y être cette année.
Amusez vous bien et profitez bien de cette journée ! Et à l'année prochaine 😉
Amusez vous bien et profitez bien de cette journée ! Et à l'année prochaine 😉
Mince! je comptais un peu sur toi sur ce coup-là! je ne veux pas être le doyen de la soirée!! au s'cours !! 🍺🎸🍺
Dommage dommage !! La prochaine soirée HGuitare, on compte bien te rencontrer 😉
Salut la HTeam,
POur compléter mon inscription, nous serons 4 et moi et moi et moi (sans les millions de Chinois)
RAff, cela fait donc 5.
😆😉😉
POur compléter mon inscription, nous serons 4 et moi et moi et moi (sans les millions de Chinois)
RAff, cela fait donc 5.
😆😉😉
Ca marche, c'est noté, merci 😉
Coucou la h team pour des raisons médicales c'est avec regret que je ne pourrais pas être présent à votre mémorable soirée 😞
Passez une excellente soirée ( j'en doute pas)👍
Passez une excellente soirée ( j'en doute pas)👍
😞 sûr de sûr ? snif snif !
Argh je me tâte. Pense que je vais envoyer bouler la soirée du boulot, mes collègues ne vont pas être contents. 🎸
Bravo pour ton grade or 🤘 tu étais venu à la première soirée ?
Ouais, mais nous ont sera content si tu es parmi nous 🍺 🙂
Nan pas venu. Je venais juste de m'inscrire et je rentrais de Zurich ce jour là😆 pas impossible que la balance (comme moi) change de côté
Tu as loupé la 1er, tu ne peux pas louper la 2ème blackStrat !
Ce serait chouette que tu viennes 🙂
Déconne pas BlackStrat, j'ai mis les sous de côté !!! 🍺🎸🍺
J' aurai tellement aime vous rencontrer vous dire merci a chacun pour tous les conseils et tous les progres que vous m'avez permis de realiser .J'espere sincerement que je pourais participer l'annee prochaine .Bonne soiree a tous
Dommage, on aurait bien voulu aussi te compter à la soirée ! Mais oui, l'année prochaine alors 😉
Bon, c'est fait j'ai pu m'organiser côté boulot ça va être une longue journée pour moi.
Mais comme j'ai loupé la première soirée je ne peux manquer la 2ème.
Je me réjouis de rencontrer toute l'équipe.😁🍺
Mais comme j'ai loupé la première soirée je ne peux manquer la 2ème.
Je me réjouis de rencontrer toute l'équipe.😁🍺
Cool ! See you
Tu ne le regretteras pas Tomma ! :-)
Ah c'est coool ça ! On se voit le 24 alors 😉
Suis trop dégoûté 😞😞😞 je ne pourrais pas non plus être des vôtres. Ma femme vient de subire une opération des cervicales et du coup 7 h de voiture... J'espère sincèrement pouvoir être des vôtres à la prochaine. 🤘
Désolé pour ta femme, j'espère que ça va vite aller mieux.
Ok, Ca roule pour 2017 😇
Ok, Ca roule pour 2017 😇
Et sinon y'aura toutes la Hteam ? avec les différents profs ? Zag ? Daniel ? Luc ?
Je me demande si Nath a l'accent Suisse [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/noxauror.gif?f-ed=1[/img]
Je me demande si Nath a l'accent Suisse [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/noxauror.gif?f-ed=1[/img]
On est en train de regarder avec quels profs ont des dispos ! Luc sera là, c'est certain. Zag aussi. Daniel Tillmanns devrait également être présent (en tout cas un moment). 🙂
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum