Santa Claus' rocking!

BLN

19/11/2020

Bonjour

une petite semaine que je m'y suis remis, et clairement il me faut un ampli pour accompagner mon Aria Pro II offerte il y a ... 10 ans et qui prenait la poussière...
Niveau donc quasi debutant, je pratique en general le soir apres 22H quand mes jumelles de 3 ans dorment, et 2 à 3 fois par semaine entre midi et 2 car teletravail.
je cherche un ampli donc qui ne va pas venir chatouiller la famille, les voisins, etc.. donc maxi 20W.
Je cherche un ampli à modelisation pour commencer sans avoir a m'equiper de pedales ou racks.
une interface iOS principalement utilisée (le PC est dans le bureau entre les chambres desdites jumelles etant dédié uniquement à la photographie)
un ampli pas trop lourd, etc...

mon choix est en train de s'arreter sur le VOX VT20X. a votre avis qu'est-ce qui me ferait regretter le choix?
merci de vos eventuels retours

ah, j'oubliais, pour jouer plutot Blues, Rock, Hard Rock

A+
B
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

19/11/2020

Hello :)

Rien ne te fera regretter ton choix. C'est personnellement un de mes deux amplis que j'ai chez moi, et je le trouve parfait pour travailler. Pas trop de chichi, mais bien assez de possibilités selon moi.
J'ai envie de dire : FONCE ! 😁
BLN

19/11/2020

Super. Merci de la confirmation. Allez papa Noël, fais le job stp :)
BLN

26/11/2020

Ca y est il est arrivé !
Content du choix, meme si etant au debut de l'apprentissage je reste au maximum sur un son clean. je m'aventure un peu du coté gras sur "Smoke on the water". j'imagine que je decourvrirai plus tard les subtilités des differents modes. j'ai teste rapidement, et j'ai plus l'impression d'avoir des gros sons trop crades pour l'instant. Desole, je n'ai pas encore le langage technique
petit bemol : prise mini USB avec cable non fourni, donc je vais encore attendre un peu avant de passer à l'appli.
En tout cas, merci Raff pour la confirmatin du choix
yeahhh
\^^/
Raff de HGuitare

26/11/2020

Cool ! Et avec plaisir. T'en fais pas, à force de bouger les potards et les réglages, tu vas petit à petit comprendre cet ampli 😉

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum