placement d'accord

salut tout le mende,
je suis en train de bosser sur le morceau Valérie de Amy Winehouse.
Morceau à 2 guitares. J'ai bien réussi à chopper la rythmique dble croches très funky et jazzy mais je bloque sur un accord Gm7. Mes doigts ne veulent pas se mettre en place surtout que je dois l'enchainer avec un Abmaj7 et un Bb.
Il est noté comme ça :
------5------
------5------
------6------
-------4------
---------------
---------------
En gros je fais un mini barré avec mon majeur en 5, index en 4, mais mon annulaire ne veut pas se mettre en place (il a tendance à de mettre en barré aussi) sinon je n'arrive plus a faire le mini barré. Peut on le placer autrement ou que dois travailler pour y arriver.
J'espère que j'ai été assez clair.....
je suis en train de bosser sur le morceau Valérie de Amy Winehouse.
Morceau à 2 guitares. J'ai bien réussi à chopper la rythmique dble croches très funky et jazzy mais je bloque sur un accord Gm7. Mes doigts ne veulent pas se mettre en place surtout que je dois l'enchainer avec un Abmaj7 et un Bb.
Il est noté comme ça :
------5------
------5------
------6------
-------4------
---------------
---------------
En gros je fais un mini barré avec mon majeur en 5, index en 4, mais mon annulaire ne veut pas se mettre en place (il a tendance à de mettre en barré aussi) sinon je n'arrive plus a faire le mini barré. Peut on le placer autrement ou que dois travailler pour y arriver.
J'espère que j'ai été assez clair.....

Hello, Moi je joue barré en 4 avec doigt 1. doigt 2 en case 5 corde de B, doigt 3 en case 5 corde de E et doigt 4 en 6 corde de G 😉
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum