petit bug depuis la nouvelle interface.
Sur le métronome toute les 6 ou 7 mesure j'ai un trou entre 2 pulsations. 😄
Je n'ai pas de bug sur mon pc,c'est peut-etre dut à ton interface...
Salut super la nouvelle interface, plus pratique et esthétique pour le peu que j'ai vu pour le moment.
Peut être un problème de base de donnée pas encore migré totalement, mais j'ai des bug sur les cours et morceaux favoris, ECA ou acquis qui ne sont pas correct par rapport à ce que j'avais déjà validé. Une broutille pour le moment j'ai pas eu d'autres bug.
Pareil pour moi, des morceaux à présent validés alors que je ne les avais pas validés dans l'ancienne interface et vice versa, du coup j'ai perdu quelques % dans mes progressions et cela ne revient pas quand je valide mes morceaux précédemment validé...
Je suis sous chrome. Jusqu'à présent no problème, il n'y a que ça. Demain je vais voir sous explorer. Merci 😉
Bonjour
Je constate que sur la page challenge, il y a un bug sur les morceaux validés.
ex : sur le bloc 2 étoiles, j'ai 10/10 en morceaux validé
Alors que sur le bloc 3 étoiles, je suis a 0/30.
Pas très grave, mais on est là pourb remonter les anomalies.
Quelques bug aussi :
- metronome qui saute par moment
- un tas de chansons que je n ai jamais appris sont passées en statut "acquis" alors que certaines que j ai appris ne le sont plus
- certaines vidéos chargent mais ne démarrent pas. D'ailleurs si iPhone je n arrive à lire aucune video :-(
Mais je le doute qu'un changement comme celui là prend un peu de temps pour se mettre en place. :-)
Hello Manu,
Merci pour ton retour. Si tu peux envoyer un email/contact à l'équipe technique en leur donnant un max d'infos et de détails sur tes bugs avec ton système d'exploitation et sa version ce serait top 😇 Il nous faut encore un peu de temps pour que tout puisse bien tourner mais on va y arriver 😜
Bonne gratte
bonsoir
pareil pour moi,les morceaux et cours que j'avais "acquis" ont disparus,certains sont marqués acquis alors qu'ils correspondent a des cursus hors d'atteinte
pour moi,mon temps passé sur le metronome a disparus....J 'espere que ces bugs vont etre corriges (c'est aussi ce qui fait le charme de hguitare,pouvoir visualiser
sa progression et tout le travail effectué)
Bon courage a l'équipe technique 😱
Hello Romanlo
Comme pour Manu, si tu peux envoyer un email / contact à l'équipe technique de HGuitare en leur donnant un max d'infos et de détails sur tes bugs avec ton système d'exploitation et sa version ca les aidera un max 😇Bonne soirée
Bonjour,
Moi j'ai un autre probleme, c'est que je viens recement de renouveler mon abonnement avec l'ancien interface et depuis le nouvel interface même si quand je vais dans "mon abonnement" il me le note bien je ne peux lancer aucun cour car le site me demande à chaque fois de prendre un abonnement.
Voila, petit probleme quelque peu embettant
Bonsoir,
J'ai le même soucis qu'Antonin depuis ce soir vers 18:00 alors qu'avant dans la journée ça fonctionnait correctement.
bonsoir
Pareil pour moi,un bug beaucoup plus genant que le precedent,je n'ai plus acces aux cours alors que j'ai un abonnement;
J'espere que ce probleme va etre vite résolue.
Merci d'avance a l'équipe de hguitare
Salut!
Pareil pour moi. J'ai un abo actif, mais je ne peux pas accéder aux vidéos.
Hello à tous,
J'hésitez surtout pas à nous envoyer un email pour nous informer des bugs. Il est important de nous donner beaucoup de détails sur le problème et aussi de nous donner votre système d'exploitation et sa version. Merci pour votre patience, on va y arriver 😇
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum