Ovation Elite L718 USA

bonjour,
j'ai reperé cette gratte d'occas qui date de fin année 80. Fabriqué au USA.
J'ai du mal a avoir des infos sur ce modèle. Si certains connaissent ou peuvent me faire un retour.
Elles est a 700E, je peux aller la voir et l'essayer la semaine prochaine.
Merci
j'ai reperé cette gratte d'occas qui date de fin année 80. Fabriqué au USA.
J'ai du mal a avoir des infos sur ce modèle. Si certains connaissent ou peuvent me faire un retour.
Elles est a 700E, je peux aller la voir et l'essayer la semaine prochaine.
Merci

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1610831707.htm/

Jamais essayé ces guitares, mais Laze pour en avoir essayé a toujours été content des Ovations... Maintenant, d'occasion comme ça, on ne sait jamais vraiment dire. Elle m'a l'air d'être en super état, donc en plus si tu peux aller la tester c'est parfait ! La balle est plutôt dans ton camp pour le coup 😉

oki, merci Raff.
la seule info que j'ai pu avoir c'est une cotation à 1500E par les fan club ovation.
J'ai pris contact avec le vendeur, à suivre....
Lazy, si tu peux également me faire part de ton retour d'expérience, ça serait cool ( avec 2 3 tits truc a regarder si je vais la voir)
la seule info que j'ai pu avoir c'est une cotation à 1500E par les fan club ovation.
J'ai pris contact avec le vendeur, à suivre....
Lazy, si tu peux également me faire part de ton retour d'expérience, ça serait cool ( avec 2 3 tits truc a regarder si je vais la voir)

Pour ce que tu dois regarder, c'est assez basique en soit. Bien regarder si elle a pas de petites blessures, bien la regarder voir si elle a pas été trafiquée.
Le mieux à faire de toute façon c'est de jouer avec et tu te rendras vite compte si elle est en bon état ou pas. Check bien les mécaniques mais globalement, il faut juste être bien attentif 😉 Pour le coup, elle m'a l'air en bon état ;)
Le mieux à faire de toute façon c'est de jouer avec et tu te rendras vite compte si elle est en bon état ou pas. Check bien les mécaniques mais globalement, il faut juste être bien attentif 😉 Pour le coup, elle m'a l'air en bon état ;)
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum