J'ai presque honte...
Je suis content les accords commencent à bien sonner. En revanche j'ai l'impression de faire des pull of à chaque fois que je retire mes doigts. Même tout doucement. Qu'est ce que je fais mal?
Alors tout d'abord, n'ai absolument pas honte... tu débutes et c'est normal que tout ne sonne pas proprement ! 😉 Essaie surtout de jouer lentement pour que tes gestes gagnent en assurance, de bien placer tes doigts proche des frettes, etc.
Tu dois certainement manquer encore un peu de force dans les doigts (ça vient avec la pratique) et un manque de synchronisation. Mais tout ça, c'est normal 🙂 Essaie de jouer le plus régulièrement possible et redis-moi d'ici 2-3 semaines 🙂
Tu dois certainement manquer encore un peu de force dans les doigts (ça vient avec la pratique) et un manque de synchronisation. Mais tout ça, c'est normal 🙂 Essaie de jouer le plus régulièrement possible et redis-moi d'ici 2-3 semaines 🙂
Je n'y manquerai pas. 😉 Pour l'instant la régularité je l'ai. 1h minimum tous les jours...sans compter les quart d'heure par ci par là. Je deviens un vrai toxicomane...
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum