Des avis sur [LTD FRX 401] ?

Neavus

18/02/2018

Hello Tout le monde !

ça fait un mois maintenant que j'ai commencé les cours de guitare, j'ai actuellement une Yamaha 112 v avec un ampli Blackstar ID:15TVP.
J'ai découvert les models de guitare EDWARDS E-FR-140 GT / E-FR-145 GT / E-FR-130 GT / J'ai fait beaucoup de recherches pourtant j'ai l'impression que c'est une vraie galère pour en obtenir une ...
Breff un autre modèle que j'aime aussi LTD FRX 401.

J'envisage de m'acheter une nouvelle guitare d'ici quelques mois selon mon évolution, je voudrais pas avoir une bête indomptable entre mes mains...
Mon but est d'avoir une guitare pour faire du rock / métal et qui dur assez longtemps c'est pour cette raison aussi que je choisis de mettre un peu plus au niveau du prix.

Ce serait vraiment génial si vous pouviez me donner votre avis sur cette guitare :

- LTD ESP FRX401

- Guitare Électrique Solid Body
- SKU GES FRX401-SW
- H. Series
- Corps Acajou
- Manche collé en Érable, profil Thin U
- Touche Palissandre
- 24x frette Jumbo
- Diapason 25.5"
- Radius 350 mm
- Largeur de manche 1e frette 42 mm
- 2x micro double bobinage actif EMG 81 (chevalet) & 60 (manche)
- Vol/Toggle switch/Tone
- Chevalet fixe, corde traversante LTD Fixed bridge
- Mécanique LTD à bain d'huile
- Coloris Snow White
- Finition brillante

Et voir même si ça vos plus le coup de mettre un peu plus pour que ce soit plus intéressant au long terme ou voir moins si les séries précédentes avec le même style son mieux...
Je vous remercie de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne Grat à tous !

PS : je me suis retenue à ne pas mettre de smiley partout .. :)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Lazy Dalagan
Prof

18/02/2018

Hello, C'est effectivement une guitare pour faire du métal ca hey hey 😇🤘🤘🤘 Maintenant il faut être sûr de ne pas te lacer de la forme 🙂 sinon c'est coool. C'est une guitare d'entrée de gamme pour ce type de guitare. LTD est la sous marque de ESP. (La même en ESP serait beaucoup beaucoup plus cher). Comme d'hab, ce serait bien de pour voir l'essayer avant de l'acheter.
BusHero Metal

19/02/2018

Salut ! J'ai la ltd frx 401 et je peut te dire que c'est du lourd ! j'ai eu plusieurs autres modèles de ltd et je peut te dire que tu sera pas déçu si tu veut jouer du bon gros métal .Je l'utilise avec un marshall code 25 et 100H qui remplace mon blackstar 15 TVP. Je pense que le mélange des deux sera nickel.
Si tu as l'occasion de la tester vas-y !
Neavus

19/02/2018

J'aime beaucoup ce genre de forme 😇
Même si c'est pour dans 6 mois, un ans ou plus je n’arrête pas de chercher et j'ai vue que beaucoup dise que les ltd vieillisse mal est ne sont pas de bonne qualité ..
Du coup à mon avis je vais mettre beaucoup de coté et je me prendrais une Edwards from jap ( ça va piquer ) 😆
j'aimerai aussi essayer des guitare mais je suis dans un tout petit village dans le sud de la corse ahah
Lazy Dalagan
Prof

19/02/2018

Woaw, ca doit être beau chez toi 😇😇😇
ESP c'est de la bonne qualité 🙂
Neavus

19/02/2018

la guitare l'été sur la plage c'est le secret !! 😆
Je vais suivre t'es conseil, je vais attendre de mettre un pied sur le continent pour en essayer une.
Merci beaucoup pour t'es réponses rapide 😇
Essayez nos cours gratuitement
Macocapac

19/02/2018

Ca c'est une guitare qui pique, aucun doute sur son coté métaleux 👍
Neavus

22/02/2018

Je suis sur que les voisins seront ravis d'entendre la bête 😆🤘

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum