Ya pas d'age...
Bonjour à tous !
Davy, 44 ans, je me décide enfin à passer le cap et me lancer dans l'apprentissage de la guitare (avant que l'arthrose arrive :-) )
Une amie m'avait prêté sa guitare classique, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre réellement...
J'ai donc décidé de franchir le pas en achetant une folk après pas mal de recherche sur le net.
Par chance, j'ai vu sur votre site (après coup) que celle que j'ai choisi, figure parmi les guitares conseillées (Takamine GD 10) Oufff !
Bref, j'espère m'y mettre sérieusement en espérant pouvoir jouer mes morceau préférés pour mon plaisir.
A bientôt...
Davy, 44 ans, je me décide enfin à passer le cap et me lancer dans l'apprentissage de la guitare (avant que l'arthrose arrive :-) )
Une amie m'avait prêté sa guitare classique, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre réellement...
J'ai donc décidé de franchir le pas en achetant une folk après pas mal de recherche sur le net.
Par chance, j'ai vu sur votre site (après coup) que celle que j'ai choisi, figure parmi les guitares conseillées (Takamine GD 10) Oufff !
Bref, j'espère m'y mettre sérieusement en espérant pouvoir jouer mes morceau préférés pour mon plaisir.
A bientôt...
Salut Davy et bienvenu à toi 😉
Pas de soucis, les Takamine sont des bonnes grattes, donc bon choix 😇
Pratique régulièrement (même si ce sont des sessions courtes), c'est la clé du succès ... et ne lâche pas, même quand ca ne se passe pas comme tu veux... et ca va le faire.
Si tu as des questions, des doutes,... nous sommes là donc n'hésite pas.
Bonne soirée et bonne guitare
Pas de soucis, les Takamine sont des bonnes grattes, donc bon choix 😇
Pratique régulièrement (même si ce sont des sessions courtes), c'est la clé du succès ... et ne lâche pas, même quand ca ne se passe pas comme tu veux... et ca va le faire.
Si tu as des questions, des doutes,... nous sommes là donc n'hésite pas.
Bonne soirée et bonne guitare
Bonjour Davy et bienvenue sur Hguitare.... 44 ans !!! tu sors à peine de l'adolescence ! Bonne 🎸 à toi pendant des décennies.
Salut Davy et bienvenue sur HGuitare ! J'espère que tu vas te plaire parmis nous, et comme le dis Lazy, hésite pas à nous contacter si tu as des questions 👍
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum