Salut à tous :)
Je commence la guitare tardivement, mais je suis passionné !! Je ne la lâche plus :D
Par contre j'ai un petit soucis avec mon abonnement hguitare, j'ai pris 3 mois et pourtant le site m'indique que je suis toujours en mode trail limité à 15 cours et je n'ai pas accès à tous les cours...
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui bloque ?
Merci d'avance et j'ai trop hâte de commencer les cursus !!!
Stéphane
Par contre j'ai un petit soucis avec mon abonnement hguitare, j'ai pris 3 mois et pourtant le site m'indique que je suis toujours en mode trail limité à 15 cours et je n'ai pas accès à tous les cours...
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui bloque ?
Merci d'avance et j'ai trop hâte de commencer les cursus !!!
Stéphane
hey, salut et bienvenue, si ton abo est validé, il n'y a plus qu'à te connecter (en haut à droite sur la page d’accueil, chez moi, le navigateur garde les identifiants - via "se souvenir de moi"- mais la connection ne reste pas activée), je dois me connecter chaque fois que je coupe le pc.
Bonne gratte !! 🤘
Bonne gratte !! 🤘
Salut et bienvenue ! On a vu tes nombreux messages de contact, on va revenir vers toi au plus vite et ce sera rapidement réglé. a+
Je viens de me déconnecter et reconnecter, ça reste toujours pareil alors que dans MES FACTURES j'ai bien un abonnement de trois mois actif à partir du 12/04...
C'est bizarre quand même... J'utilise Firefox, ça vient peut-être de là ?
C'est bizarre quand même... J'utilise Firefox, ça vient peut-être de là ?
arf dsl là pas d idée, essaie un autre navigateur au cas où, sinon demain lundi tu trouvera sans aucun doute un prof en ligne qui t aidera 😉
Je viens d'essayer sur IE et c'est la même… Merci pour tes conseils, je vais essayer de contacter quelqu'un demain 😉
Salut Steef,
J'ai le même problème que toi, j'ai contacté le SAV hier, mais pas de news. Est ce que ça c'est résolu pour toi?
Merci de ta réponse!
J'ai le même problème que toi, j'ai contacté le SAV hier, mais pas de news. Est ce que ça c'est résolu pour toi?
Merci de ta réponse!
Salut BarbeIndienne, Si tu as envoyé un email à l'équipe on devrait te répondre dans la journée (même le samedi 😉) Bon week-end.
Salut Lazy,
En effet, merci de votre rapidité et efficacité.
Bonne fin de week-end,
BarbeIndienne
En effet, merci de votre rapidité et efficacité.
Bonne fin de week-end,
BarbeIndienne
Salut Steef !
Bienvenue ! 😁
Ton problème s'est-il arrangé ?
Et BarbeIndienne, le tien (qui est le même que celui de Steef) a-t-il été réglé ?
Bienvenue ! 😁
Ton problème s'est-il arrangé ?
Et BarbeIndienne, le tien (qui est le même que celui de Steef) a-t-il été réglé ?
Évidemment qu'on a réglé ces soucis 😉
Merci Raff 😉👍
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum