Résolution 2017

Davaxma

08/01/2017

Bonjour à tous! Voilà, en 2017, j'accélère! Je possède une Cort folk depuis quelques années, mais malgré le visionnage de vidéos Youtube, je stagne, je reste sur mes faibles acquis, toujours pas de barrés.....j'ai besoin de suivi, j'ai envie de progresser...après avoir parcouru le site, lu les avis de membres, j'ai décidé de passer à l'étape supérieure...Inscription à Hguitare, c'est parti!

Amicalement,

Dav
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Manitoba56

09/01/2017

Voilà une bien belle résolution Dav! alors, bienvenue parmi nous et bonne grattatoi! 🍺🎸🍺
Raff de HGuitare

09/01/2017

Hello Davaxma et bienvenue sur HGuitare ! Effectivement belle résolution, et si on peu t'aider à la réaliser alors c'est super 🎸🎸
Lolo

09/01/2017

Bienvenu Davaxma
=RiTon=

09/01/2017

Bienvenu Davaxma 🎸
Skal

09/01/2017

Salut HGUITARE,
Enfin j'ai saute le pas, je prends des cours de guitare après des années d'apprentissage seul avec you tube plus ou moins régulier. je connais tous les accords ouvert je ne progressais pas( évidemment beaucoup de mal avec le FA majeur) je me suis mis en mode débutant.
je reprends les bases avec assiduité (médiator, gamme chromatique) , cela ne fait que 3 semaines mais j'y bosse tous les jours.
J'ai attaque le riff nirvana n'est ce pas trop tôt?
Je vais attaque les passages d'accords avec la grille dans tous les sens.

amicalement

skal
Essayez nos cours gratuitement
Lolo

09/01/2017

Bienvenu Skal et bonne gratte, tu devrais créer un nouveau post car ici tu es dans celui de Davaxma 😁
Raff de HGuitare

09/01/2017

Hello skal et bienvenue sur HGuitare ! Hésite pas si tu le désires à créer ton propre sujet de présentation pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue (là tu as simplement écris un commentaire sur le sujet créé par Davaxma).

Pour créer un sujet, rends-toi dans les Topic du bon Forum (en l'occurrence, "Chouette, un nouveau"), et cliquer sur le bouton "créer un sujet" tout en bas de la page.

a+ ;)
Skal

09/01/2017

oups désolé
Raff de HGuitare

09/01/2017

Pas de soucis 👍
Calvin personne

09/01/2017

Bienvenue Davaxma et skal par la même occasion..!!!..que la gratte soit avec vous..!!!😉🍺
Vous souhaitez apprendre la guitare ?

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum