Problème avec abonnement
Ne sachant pas où poster ce message, le plus judicieux m'a paru être ici.
Je m'adresse aux responsables du site Hguitare car j'ai demandé à ce que mon abonnement soit résilié en envoyant un message à l'adresse réservée à la résiliation au mois de mai. Sans aucune réponse, mon abonnement a tout de même été renouvelé mi juin pour 3 mois (!). Du coup j'ai renvoyé un message (cette fois ci via le formulaire "contact") pour expliquer ma situation mi juin; depuis toujours aucune réponse.
J'apprécierai beaucoup qu'un responsable du site me réponde et prenne en compte ma demande de résiliation, peut-être s'agit il d'un problème de messagerie ou autre, je n'en sais rien, mais devant l'absence de réponse je ne savais plus où écrire....d'où mon choix de le faire ici.
D'avance merci.
C'est certainement une petite erreur technique de notre part.
Je t'invite cependant à nous contacter par mail (nous n'avons rien reçu de toi via le formulaire de contact) : communication@hguitare.com
Dans l'attente, je te souhaite une belle journée
Je veux absolument me désabonner de hguitare je n'est plus les moyens de payer merci d'avance de me tenir au courant
salut, comme indiqué ci-dessus, merci de nous contacter via "communication@hguitare.com" ou directement via le formulaire de contact tout en bas du site.
Si jamais, la démarche pour le désabonnement sont clairement indiquées dans le mail que tu as reçu juste après ta première commande.
a+ 🙂
Bonjour
Je veux résilier mon abonnement.
Votre adresse desabonnementhguitare.com ne fonctionne pas, j'ai donc envoyé un mail à l adresse Communication@hguitare.com. Je reitere ma demande ici,
Merci
Laure Delboë Solon
Bonjour Laure,
Nous avons bien reçu ton mail et par conséquent, nous y avons bien répondu. 🙂
Belle journée
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum