PLUSIEURS ANNÉES SANS JOUER, IL EST TEMPS DE S'Y REMETTRE !!!
Bonjour à tous !
Ravi de faire partie de la communauté HGuitare et de pouvoir prochainement partager avec vous !
Je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans, je suis parisien (mais je suis sympa, je vous assure !). Malgré d'assez nombreuses années de guitare derrière moi je n'ai jamais véritablement cherché à progresser et à vraiment maîtriser totalement ce merveilleux instrument, alors après plusieurs années sans jouer j'ai décidé de m'y remettre plus sérieusement que jamais , et quoi de mieux que ce super site pour le faire !
À très bientôt !
Ravi de faire partie de la communauté HGuitare et de pouvoir prochainement partager avec vous !
Je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans, je suis parisien (mais je suis sympa, je vous assure !). Malgré d'assez nombreuses années de guitare derrière moi je n'ai jamais véritablement cherché à progresser et à vraiment maîtriser totalement ce merveilleux instrument, alors après plusieurs années sans jouer j'ai décidé de m'y remettre plus sérieusement que jamais , et quoi de mieux que ce super site pour le faire !
À très bientôt !
Salut Christophe ! bienvenue dans la communauté ! 🍺🙂 D'après ton pseudo tu dois être fan de noir désif...😁🤘
Merci Spoofle ! Effectivement je suis fan de Noir Désir, meilleur groupe de rock francophone selon moi, et assurément dans mon top 10 tous groupes confondus !
Ah ben je ne peut être que d'accord, de Noir désir à Détroit je suis toujours autant fan.👍🙂🤘
Salut Toftaky et bienvenue,
Tout d'abord, allez Paris !(bizarre pour un habitant du Sud😆
J'ai vu que tu avais de sacrées guitares, et que tu aimes bien Neil Young ou Led Zep👍
J'espère que l'on aura le plaisir de t'écouter.
A bientôt
Tout d'abord, allez Paris !(bizarre pour un habitant du Sud😆
J'ai vu que tu avais de sacrées guitares, et que tu aimes bien Neil Young ou Led Zep👍
J'espère que l'on aura le plaisir de t'écouter.
A bientôt
Hello Toftaky et bienvenu parmi nous 😉
Haha merci Franky, je supporte moi aussi Paris donc je ne peux que te suivre : allez Paris ! 😉
Je me suis effectivement fait sacrément plaisir avec la Martin en achetant la guitare acoustique dont j'avais toujours rêvé ! C'est le cadeau de départ que je me suis fait avec une partie des indemnités de mon licenciement récent, j'en tire donc du positif ! 😆
J'aime beaucoup ma Jazzmaster également, c'est une édition spéciale (tiens, si tu veux la voir : https://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/fender-special-edition-blacktop-jazzmaster-hh-stripe-218502.jpg), je la trouve vraiment très belle par contre il faut absolument que je change les micros car ils sont vraiment horribles ! Mais ça tombe bien c'est prévu pour bientôt, je vais mettre des Seymour Duncan Phat Cat, ça va envoyer, j'ai hâte !
C'est drôle on a peu le même parcours guitaristiquement parlant, un niveau pas du tout en adéquation avec le nombre d'années de guitare derrière nous ! Pas grave, on va remédier à ça ! 👍
À bientôt !
Je me suis effectivement fait sacrément plaisir avec la Martin en achetant la guitare acoustique dont j'avais toujours rêvé ! C'est le cadeau de départ que je me suis fait avec une partie des indemnités de mon licenciement récent, j'en tire donc du positif ! 😆
J'aime beaucoup ma Jazzmaster également, c'est une édition spéciale (tiens, si tu veux la voir : https://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/fender-special-edition-blacktop-jazzmaster-hh-stripe-218502.jpg), je la trouve vraiment très belle par contre il faut absolument que je change les micros car ils sont vraiment horribles ! Mais ça tombe bien c'est prévu pour bientôt, je vais mettre des Seymour Duncan Phat Cat, ça va envoyer, j'ai hâte !
C'est drôle on a peu le même parcours guitaristiquement parlant, un niveau pas du tout en adéquation avec le nombre d'années de guitare derrière nous ! Pas grave, on va remédier à ça ! 👍
À bientôt !
Ben dis donc, elle est sacrement jolie ta guitare. Si elle sonne aussi bien qu'elle est belle ça doit être sympa.👍🙂
Elle sonnera bien mieux une fois que j'aurai changé les micros ! 😉
Ah ben j'ai hâte de l'entendre, ça sera quelque chose ! 👍
Merci Lazy ! À très vite (en vidéo 😉) !
Fausse manipulation, je voulais répondre sous ton message Lazy !
D'ailleurs c'est normal qu'on ne puisse pas répondre nommément à une personne (= que lorsqu'on fait "Répondre" le message s'affiche nécessairement sous le message de la dernière personne ayant répondu) ou c'est moi qui ne sait pas encore comment faire ?
D'ailleurs c'est normal qu'on ne puisse pas répondre nommément à une personne (= que lorsqu'on fait "Répondre" le message s'affiche nécessairement sous le message de la dernière personne ayant répondu) ou c'est moi qui ne sait pas encore comment faire ?
Le "répondre" c'est pour l'auteur du topic donc si tu réponds à quelqu'un qui t'as répondu ben tu te réponds à toi même et tu reçois un mail comme quoi tu t'es répondu. Oula tiens je me demande si je suis bien clair en écrivant ça. 😆🤘
Oui donc c'est bien ça, pour répondre à quelqu'un il faut bien passer par le bouton "Répondre" qui est à côté de mon pseudo. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bouton "Répondre" à côté de chaque auteur de message et que la réponse ne se mette pas à la suite du message auquel on veut répondre. Enfin bon ce n'est pas pas la fin du monde non plus !
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais Spoofle.
Merci d'avoir confirmé ce que je pensais Spoofle.
You're welcome ! 😉
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum