Nouveau depuis le 13 novembre 2015
Je suis un nouveau d'un âge certain( plus de 75 ans!) mais très intéressé par la pratique de la guitare. Alors, je suis avide d'apprendre et je trouve que les site de Hguitare est le meilleur pour cela: profs très compétents et surtout très didactiques. Les cours sont de grande qualité; en tout cas, j'adore et je recommanderai...
Je connais un problème depuis hier: impossible de visualiser les partitions. Que faire?
Merci d'avance de votre réponse.
Je connais un problème depuis hier: impossible de visualiser les partitions. Que faire?
Merci d'avance de votre réponse.
Salut Alejo et bienvenu à toi ... même si cela fait déjà deux mois 🙂
Merci pour ton commentaire qui nous fais très plaisir.
En effet, nous avons eu un petit bug au niveau de l'affichage des partitions, cela a été réglé cet après midi normalement.
Il y a encore un petit soucis pour imprimer les partitions en PDF, mais tout sera réglé demain matin au plus tard. Désolé pour ce soucis.😇
Bonne soirée et bonne guitare
Merci pour ton commentaire qui nous fais très plaisir.
En effet, nous avons eu un petit bug au niveau de l'affichage des partitions, cela a été réglé cet après midi normalement.
Il y a encore un petit soucis pour imprimer les partitions en PDF, mais tout sera réglé demain matin au plus tard. Désolé pour ce soucis.😇
Bonne soirée et bonne guitare
Même si ça fait un peu bizarre puisque donc tu étais présent sur le site bien avant moi: bienvenue Alejo !
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum