Moi c'est david !

David01390

30/04/2018

Bonjour à tous , je suis un "vieux" de 46 ans qui a décidé de reprendre la guitare après avoir avoir arrêté pendant 30 ans !! ( et j'avais à l'époque un tout petit niveau)
Je compte reprendre des cours avec un prof mais je souhaitais travailler avec l'aide d'un site sérieux pour tout (ré)apprendre et travailler avec méthode. J'espère avoir fait le bon choix avec hguitare !
A bientôt.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Lazy Dalagan
Prof

30/04/2018

Hello David et bienvenu à toi.
Si si, tu as fais le bon choix avec HG 😇😆 Si tu pratiques régulièrement tu vas progresser.
Si tu as des questions, si tu as besoin de nous, nous sommes là.
Bonne journée et bonne 🎸
Tibo159

30/04/2018

Salut David, bon choix!
J'en ai 42, j'ai recommencé il y a 2 ans après une petite pause de 20 ans (j'avais aussi un tout petit niveau), 20 ans de pause sans "jeter" la guitare mais pas de motivation , pas de méthode d'apprentissage... et là le coup de boost de Hguitare fait que je m'éclate à fond dans mon nouvel apprentissage.
Bonne reprise, à +++
Raff de HGuitare

30/04/2018

Hello David et bienvenue sur HGuitare ! Bonne 🎸 et à très vite ;)
Begnat

30/04/2018

Bonjour David et bienvenue sur Hguitare.
Oui, tu as fait le bon choix... et non, à 46 ans tu n'est pas vieux car je suis jeune à 47 ans (ou alors c'est Hguitare qui fait rajeunir) 😉
Dj_guitare

30/04/2018

Bienvenue David dans la communauté des Hguitaristes.
Car, Hguitare est plus qu'un site de cours en ligne, c'est avant tout une communauté dans les sens le plus noble du terme.
Je suis dans la même situation que toi (44 ans et pause de 20 ans après avoir atteints un niveau...de débutant éternel). Tu pourras constater que la situation est loin d'être marginale. Crise de la quarantaine oblige 😉
En tous cas, tu peux être sur que l'équipe Hguitare est une bande de magi(musi)ciens qui te donne vraiment envie d'apprendre et les progrès qu'on y fait sont indéniables. Tu vas y prendre beaucoup de plaisir comme nous tous et je ne sais même pas si tu verras encore l'intérêt d'un prof particulier. En même, j'en ai jamais pris donc je ne sais pas et ça dépend qui les donne.
Bonne gratte à toi.

Essayez nos cours gratuitement
Doogy

30/04/2018

Bienvenue david!!! 🤘
Raphy24

30/04/2018

Bienvenue David
=RiTon=

30/04/2018

Bienvenu parmis nous David 🎸
Mihane