La France en Deuil

avatar
Nono76

14/11/2015

La politique divise les peuples, la musique les rassemble, alors restons unis devant l'horreur et combattons ensemble le mal avec nos armes qui sont la musique et la culture. La FRANCE est touchée dans sa chair, mais se relèvera comme elle l'a toujours fait.
Sincères condoléances aux familles des victimes.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

14/11/2015

Une pensé pour la France et les familles des victimes pour cette bêtise humaine honteuse, intolérable et lâche !
avatar
Arnomac140

14/11/2015

moi je n'ai qu'une à rajouter "The show must go on"
avatar
Denyse Blanchard

14/11/2015

Bienvenue à toi, je suis très peinée aussi pour les victimes et leur famille . Révoltée aussi, J'ai bien aimée l'écris et la photo de Lazy, je n'arrive pas à trouver les mots donc idem à son écrit... Le Québec est présents à vous . Encore une fois bienvenue à toi et profitons de la guitare pour s'exprimer!
avatar
Jean Leemann

15/11/2015

Une pensée pour les familles qui doivent vivre des moments que peu d'entre nous peuvent comprendre... Et c'est justement l'incompréhension qui m'envahit après de tels événements. Qu'est-ce qui peut aveugler à ce point un homme pour qu'il soit convaincu que la solution est de supprimer l'autre. Et qui plus est un innocent qu'il ne connait pas, qui ne lui a rien fait...

Alors que la violence témoigne de la bassesse humaine la plus abjecte, l'art dans toutes ces formes (entre autre) témoigne de sa grandeur. Continuons à construire et à créer c'est la meilleure résistance que nous puissions opposer à la barbarie.
avatar
Sket27

15/11/2015

Difficile de se vider la tête et de penser à autre chose après tous les évènements de ces derniers jours. Toutes les pensées vont évidemment aux familles des victimes qui doivent vivre des moments terribles, ainsi qu'à toutes ces personnes qui étaient présentes dans les lieux de ces différentes attaques, qui s'en sont sorties, et qui vont devoir vivre avec ce souvenir affreux... Eagles of death metal étant un groupe que j'adore, j'ai longtemps pensé à m'acheter une place pour être présent ce soir là au Bataclan, et il s'en est fallu de peu pour que ça arrive. Rien que d'y penser, cette idée fait froid dans le dos.

La France s'en relèvera, parce qu'il le faut. Mais la tristesse est profonde...
Essayez nos cours gratuitement

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum