J'ai vu de la lumière, j'suis rentré !

Djé

28/11/2017

Shalom, Bonjour, Salam ! (Je voulais mettre en chinois aussi mais mon clavier n'a pas les bons dessins xD)

Petit nouveau sur le site, que j'ai découvert grâce à la chanson "Talking about a revolution" sur youtube, jouée par un des profs ! J'ai fait un peu le tour, et j'ai direct accroché =)
Pour la faire court, j'ai fait deux ans de guitare au conservatoire il y a bien des années. Ma première année s'est passée nickel, avec un prof parfait. Malheureusement, il a déménagé à la fin de cette-dernière, et l'année suivante, avec le nouveau prof, ben ça passait pas du tout....du coup j'ai arrêté complètement (je rappelle que j'étais jeune et donc immature, pour ne pas dire stupide ^^).

Bref, les années ont passé et j'ai décidé de m'y remettre (ou m'y mettre tout simplement car deux ans c'est pas grand chose, et le peu que j'avais je l'ai bien perdu !). Bon, première erreur, étant un grand fan du monument qu'est J.J.Goldman, j'ai voulu attaquer avec l'intro de la musique "Bonne idée". Mais au final, c'était plutôt une....mauvaise idée lol.

Je débute donc avec les cours de bases, comment lire une tablature ou encore connaître le nom des notes en anglais, ça me sera plus profitable dans un premier temps =)

Voilà voilà, sinon que dire ? J'ai 28 ans, je suis célibataire, j'aime les pâtes et le gratin de brocolis, musique, la bible, le sport, etc etc, la vie quoi !

Au plaisir de vous retrouver sur ce forum ! ;)

Et mazel tov aux créateurs de ce site, il est tout bonnement génial ! =)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Lazy Dalagan
Prof

28/11/2017

Salut Djé et bienvenu à toi
Ne te fais pas de soucis, ça revient avec la pratique 😇
Content que HGuitare te plaise 😁
Si tu as des doutes, des questions, un coup de moue, nous sommes là donc n'hésite pas.
Bonne journée et bonne gratte 🎸
Manitoba56

28/11/2017

Sois le bienvenu parmi nous Djé la bonne étoile, bonne chance et bonne grattatoi!! 🍺🎸🍺
Nicolas B.

28/11/2017

Salut Djé, sois le bienvenu parmi nous et bonne gratte 🎸
NibuKo

02/12/2017

Bienvenue et bonne gratouille ! 🍺🎸
Tounus

28/11/2017

Bienvenue et bonne 🎸
Essayez nos cours gratuitement
Djé

29/11/2017