J'ai toujours écouter mais maintenant je veux jouer !
Et oui J'ai enfin fais le pas et osé prendre une guitare électrique, pour laquelle j'ai eu un coup de coeur immédiat !
le problème c'est que dans mon apprentissage en solo, je galérai beaucoup à rester discipliné, car je n'avais pas de "schéma de travail". Du coup voila je tente le coup avec Hguitare qui a su toucher mon petit coeur de gamer avec ses badges et barre d'xp (lol).
D'autant plus que j'aime beaucoup les profs de ce site, (surtout toi Lazy avec ta voix suââââââââââve comme pas possible xD ) avec leurs sérieux et la petite dose d'humour qui fait zizir !
Enfin bref je ne regrette rien !
Vive la musique ! Vive le metal !
le problème c'est que dans mon apprentissage en solo, je galérai beaucoup à rester discipliné, car je n'avais pas de "schéma de travail". Du coup voila je tente le coup avec Hguitare qui a su toucher mon petit coeur de gamer avec ses badges et barre d'xp (lol).
D'autant plus que j'aime beaucoup les profs de ce site, (surtout toi Lazy avec ta voix suââââââââââve comme pas possible xD ) avec leurs sérieux et la petite dose d'humour qui fait zizir !
Enfin bref je ne regrette rien !
Vive la musique ! Vive le metal !
Bienvenue et bonne 🎸
Hello Norudah et bienvenue sur HGuitare ! Un gamer ? Hop, un de plus, trop bien 😇 Hésite pas si tu as des questions, concernant la guitare, évidemment 😇
a++
a++
Hello Norudah!
Bienvenu à toi!!
Bienvenu à toi!!
Hello Norudah, bienvenu et surtout bonne gratte 🎸
Merci ! Vraiment sympas cette commu' ! 😇
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous Norudah, et bonne grattatoi! 🍺🎸🍺
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum