J'ai piqué la guitard des momes.....
Ba oui j'avoue, et puis en plus je n'ai même pas honte (。^_・)ノ , papa de 46 ans, je me lance dans ce nouveau challenge avec ardeur en totale néophyte.
J'espère que mon age ne sera pas trop un frein à mon apprentissage (depuis que mon fils me bat à Street figther, je suis conscient de mon déclin ( ^∇^) ).
Et puis l'idée de partager des soirées "guitare" en famille me plaît beaucoup.
Sinon je vit a Marseille au soleil...
Allez à bientôt sur les forums les grateux? grateur? guitareux ......
J'espère que mon age ne sera pas trop un frein à mon apprentissage (depuis que mon fils me bat à Street figther, je suis conscient de mon déclin ( ^∇^) ).
Et puis l'idée de partager des soirées "guitare" en famille me plaît beaucoup.
Sinon je vit a Marseille au soleil...
Allez à bientôt sur les forums les grateux? grateur? guitareux ......
Bienvenue. Fan de Takeshi Kitano? Dans le genre yakuza ténébreux, mon préféré est Aniki, mon frère. Bonne 🎸
bienvenue Falaise et bonne 🎸🍺
Bienvenue parmis nous Falaise🎸
Bienvenu sur HGuitare Falaise ! Dis plutôt que tu as "momentanément emprunté", c'est moins culpabilisant 😆
Autrement, ici tu peux appeler les guitaristes les HGuitaristes, parce que pourquoi pas après tout ! Allez, bonne gratte et à bientôt sur le forum 👍
Autrement, ici tu peux appeler les guitaristes les HGuitaristes, parce que pourquoi pas après tout ! Allez, bonne gratte et à bientôt sur le forum 👍
Bienvenu parmi nous Falaise
Salut Falaise et bienvenu à toi
Si ton fils joue à Street figther II c'est qu'il a eu une éducation 😁😇
Aucun soucis d'age, il faut simplement pratiquer régulièrement, être motivé et ca va le faire (comme pour tout) 😇
Bonne soirée et bonne gratte.
Si ton fils joue à Street figther II c'est qu'il a eu une éducation 😁😇
Aucun soucis d'age, il faut simplement pratiquer régulièrement, être motivé et ca va le faire (comme pour tout) 😇
Bonne soirée et bonne gratte.
Bienvenu Falaise Bon apprentissage sur HGuitare 🎸😁
Salut Falaise
Alors t'inquiète pas pour l'âge...ton moteur va être ta motivation....et l'amour de cet instrument pour l'entretenir!!
Mais si tu es sûr de ta passion...alors il n'y aura pas de souci
La PATIENCE sera ta plus grande alliée.....les virtuoses de la gratte ont des années de pratique!! ne l'oublie pas.
....pratiquer, pratiquer et encore pratiquer!!
Durant les périodes de "mou", comme dise certain: "ne pense pas au chemin qui te reste à faire, mais à celui que tu as déjà parcouru"
Bonne pratique et..biensur...allé l'OM (oui je suis d'originaire de Marseille!)
Alors t'inquiète pas pour l'âge...ton moteur va être ta motivation....et l'amour de cet instrument pour l'entretenir!!
Mais si tu es sûr de ta passion...alors il n'y aura pas de souci
La PATIENCE sera ta plus grande alliée.....les virtuoses de la gratte ont des années de pratique!! ne l'oublie pas.
....pratiquer, pratiquer et encore pratiquer!!
Durant les périodes de "mou", comme dise certain: "ne pense pas au chemin qui te reste à faire, mais à celui que tu as déjà parcouru"
Bonne pratique et..biensur...allé l'OM (oui je suis d'originaire de Marseille!)
bienvenu a toi..... eclate toi .... si le plaisir est la ... tu vas progresser.... Et la HTeam est au top pour t'aider dans ce sens ^^👍🤘
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum