J'ai l'Hguitare qui me démange !

Flox

24/10/2018

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur HGuitare après avoir vu les vidéos de cours sur les morceaux d'AC/DC notamment. Vraiment top ce site !
Après des années d'errance guitaristique et de persévérance plus que moyenne, j'essaye de m'y mettre vraiment cette fois-ci et de ne plus stagner à un niveau qui doit se situer entre "mauvais" et "oh j'ai de la chance j'ai réussi à jouer 2 accords".
C'est pour ça que je mets toutes les chances de mon côté avec des cours de guitare en collectif d'un côté et Hguitare de l'autre.

Bonne gratte à tous
Flox
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

24/10/2018

Hello Flox et bienvenue sur HGuitare ! Joli petit jeu de mots d'intro, d'ailleurs, tu as vite compris l'ambiance de la maison 😉

J'espère que toute l'équipe va réussir à te faire progresser un max en gratte et si jamais tu as la moindre question / hésitation / proposition pendant tes cours, hésite surtout pas à nous solliciter, on est là pour aider les HGuitaristes 🙂

D'ici là, bonne gratte et H très vite.
Parce que HGuitare, c'est dans tes corde (tu vois, je te l'avais dit)
Manitoba56

25/10/2018

Hello Flox! sympa ta bio, tu ne manques effectivement pas d'humour! Trouves-nous un bel avatar afin que l'on de reconnaisse de suite! et bonne grattatoi le Paul Personne en devenir! 🍺🎸🍺
Flox

25/10/2018

Promis, dès que l'inspiration me vient je m'attaque à mon avatar
Flox

24/10/2018

Je ne suis pas (encore) bon à la guitare encore mais par contre en jeux de mots bien pourris (et drôle donc normalement...enfin moi je trouve) je suis (déjà) carrément au top. On est fait pour bien s'entendre je crois 🤘
Raff de HGuitare

24/10/2018

Alors à ta santé 🍺 héhé
Essayez nos cours gratuitement
=RiTon=

24/10/2018

Bienvenue Flox 🎸
Begnat

24/10/2018

Bonjour Flox et bienvenue sur HGuitare.
Mihane

24/10/2018