Il n'est jamais trop tard
Bonjour à tous,
40 ans ont sonné et j'avais envie/besoin d'un nouveau défi... ben voilà, je me suis lancé dans l'apprentissage de la guitare. Je pars de zéro ou presque, je découvre un monde et des termes nouveaux, mais ça va le faire. Avec un peu d'envie et la qualité des cours que j'ai déjà pu voir sur HGuitare, on peut espérer quelques chose... J'y retourne.
40 ans ont sonné et j'avais envie/besoin d'un nouveau défi... ben voilà, je me suis lancé dans l'apprentissage de la guitare. Je pars de zéro ou presque, je découvre un monde et des termes nouveaux, mais ça va le faire. Avec un peu d'envie et la qualité des cours que j'ai déjà pu voir sur HGuitare, on peut espérer quelques chose... J'y retourne.
Hello eningo69,
Coool que les cours te plaisent 😇
L'envie, la motivation est effectivement l élément clé...et bien sûr la pratique régulière 😉
Si besoin, nous sommes là. Bonne guitare à toi et encore bienvenu parmi nous 😉
Coool que les cours te plaisent 😇
L'envie, la motivation est effectivement l élément clé...et bien sûr la pratique régulière 😉
Si besoin, nous sommes là. Bonne guitare à toi et encore bienvenu parmi nous 😉
Bienvenue eningo69, je me suis renseigné un peu de partout sur internet pour trouver des cours de qualité et je crois qu'on a fait le bon choix. Je suis sur Hguitare depuis fin décembre et franchement si tu es organisé et que tu boss régulièrement tu vas te faire plaisir. Moi je progresse et ça me motive tous les jours encore plus !
Good Gratte !! 🎸
Good Gratte !! 🎸
Salut à toi eningo69, Comme tu dis il n'est jamais trop tard, pour ma part j'en ai 72 oui 72 ans . J'ai commencé niveau triple 0. Bientôt 4 mois de cours sur h guitare, et je me fait bien plaisir. Bosse bien et tu vas y arriver.
Mais comme c'est cool... et motivant. Bravo et merci pour le message.
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum