Il faut parfois savoir se jeter à l'eau !
Bonjour à tous, moi c'est Kenan 21 ans, tout nouveau dans le monde de la musique et de la guitare ! ça fait déjà plusieurs années que ça me démange, mais cette fois c'est la bonne ! Je suis étudiant à Bordeaux et je me suis dit que je pourrais utiliser mes heures de libre pour enfin m'y mettre. Ni une ni deux, je fonce dans le premier magasin de musique que j'ai repéré en ville, j'achète ma première guitare (acoustique) et je me lance dans l'aventure HGuitare ! J'aime beaucoup la pédagogie des premiers cours que j'ai pu voir !
J'espère passer de nombreuses heures sur le site et découvrir une nouvelle passion, et éventuellement rencontrer quelques compatriotes dans l'espoir de pouvoir partager un moment de musique !
Au plaisir sur le forum ;) !
J'espère passer de nombreuses heures sur le site et découvrir une nouvelle passion, et éventuellement rencontrer quelques compatriotes dans l'espoir de pouvoir partager un moment de musique !
Au plaisir sur le forum ;) !
Hello Mahikando et bienvenue sur HGuitare ! C'est bien de te lancer sur une envie. Garde donc cette motivation intacte en travaillant tranquillement, à ton rythme, étape par étape et en variant ton apprentissage : il n'y a aucune honte à laisser parfois de côté des choses pour les reprendre plus tard.
Dans tous les cas, pas de stress, c'est pas une course ;)
Et si tu as des questions, hésite surtout pas à nous en poser, toute l'équipe HGuitare est là pour t'aider 👍👍
a+
Dans tous les cas, pas de stress, c'est pas une course ;)
Et si tu as des questions, hésite surtout pas à nous en poser, toute l'équipe HGuitare est là pour t'aider 👍👍
a+
Salut Kenan et welcome 😉
Cooool !!!
Si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver 😇
Bonne soirée et bonne guitare
Cooool !!!
Si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver 😇
Bonne soirée et bonne guitare
Bonjour Kenan et bienvenue sur Hguitare.
Elle est jolie cette petite Harley ! 😇 🍺