Il faut parfois savoir se jeter à l'eau !
Bonjour à tous, moi c'est Kenan 21 ans, tout nouveau dans le monde de la musique et de la guitare ! ça fait déjà plusieurs années que ça me démange, mais cette fois c'est la bonne ! Je suis étudiant à Bordeaux et je me suis dit que je pourrais utiliser mes heures de libre pour enfin m'y mettre. Ni une ni deux, je fonce dans le premier magasin de musique que j'ai repéré en ville, j'achète ma première guitare (acoustique) et je me lance dans l'aventure HGuitare ! J'aime beaucoup la pédagogie des premiers cours que j'ai pu voir !
J'espère passer de nombreuses heures sur le site et découvrir une nouvelle passion, et éventuellement rencontrer quelques compatriotes dans l'espoir de pouvoir partager un moment de musique !
Au plaisir sur le forum ;) !
J'espère passer de nombreuses heures sur le site et découvrir une nouvelle passion, et éventuellement rencontrer quelques compatriotes dans l'espoir de pouvoir partager un moment de musique !
Au plaisir sur le forum ;) !
Hello Mahikando et bienvenue sur HGuitare ! C'est bien de te lancer sur une envie. Garde donc cette motivation intacte en travaillant tranquillement, à ton rythme, étape par étape et en variant ton apprentissage : il n'y a aucune honte à laisser parfois de côté des choses pour les reprendre plus tard.
Dans tous les cas, pas de stress, c'est pas une course ;)
Et si tu as des questions, hésite surtout pas à nous en poser, toute l'équipe HGuitare est là pour t'aider 👍👍
a+
Dans tous les cas, pas de stress, c'est pas une course ;)
Et si tu as des questions, hésite surtout pas à nous en poser, toute l'équipe HGuitare est là pour t'aider 👍👍
a+
Salut Kenan et welcome 😉
Cooool !!!
Si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver 😇
Bonne soirée et bonne guitare
Cooool !!!
Si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver 😇
Bonne soirée et bonne guitare
Bonjour Kenan et bienvenue sur Hguitare.
Elle est jolie cette petite Harley ! 😇 🍺
Bonjour Lazy. Pour la jolie, merci ... Pour la petite, je sais pas comment je dois le prendre... La perspective de la photo doit pas être terrible, ça l'écrase un peu😉c'est laquelle que tu as toi (si c'est pas elles qui nous possèdent) ? Je sais que tu en as une mais j'avais lu que tu voulais changer ! Tu en es où ? C'est laquelle ?
Hey Hey ! J'ai un 1340 FatBoy bien customisé (qui vibre dans tous les sens) et j'ai une Streetglide customisée aussi pour les grands et très long trajets 😉
Je comprends, la panoplie complète en somme, dont celle de terminator... Donc t'avais bien reconnu l'arriere "petite" fille de la tienne, sans les carbus et avec des silemblocs (les vibrations en moins, quoi). Moi j'ai que celle là, mais elle est très bien equipée, pour les grandes routes en duo, elle change complètement d'allure en moins de 10 min. Vive les Harleynet ses accessoires infinies.
Merci beaucoup tout le monde :)
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous Kenan! as-tu acheté ta guitare et si oui, qu'as-tu choisi? bonne grattatoi!! 🍺🎸🍺
Merci ! Et oui j'ai acheté une classique, la Primera de Prodipe guitars
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum