Cette fois c'est la bonne
Salut à tous,
Content d'être parmis vous :)
Après 15 ans sans jouer de la gratte et 4 ans que ma guitare prend la poussière , j'espère trouver la motivation sur ce site pour m'y remettre.
Je suis forcé de constater que :
- La guitare s'oublie
- La guitare demande patience
- La guitare est un très belle objet de décoration mais ce n'est pas sa vocation principale
3 mois d'abonnement pour me faire un bilan avant / après !
Pour ceux que ça intéresse je suis de la région lausannoise (Suisse) et je vais prochainement sur mes 28 ans.
Sur ce, je vais revoir les cours théorique !
Content d'être parmis vous :)
Après 15 ans sans jouer de la gratte et 4 ans que ma guitare prend la poussière , j'espère trouver la motivation sur ce site pour m'y remettre.
Je suis forcé de constater que :
- La guitare s'oublie
- La guitare demande patience
- La guitare est un très belle objet de décoration mais ce n'est pas sa vocation principale
3 mois d'abonnement pour me faire un bilan avant / après !
Pour ceux que ça intéresse je suis de la région lausannoise (Suisse) et je vais prochainement sur mes 28 ans.
Sur ce, je vais revoir les cours théorique !
Salut BigDaN et bienvenu à toi. Hooo que oui la guitare demande de la patience 😇 par contre tu verras que ça va vite revenir, il faut rebosser la dextérité, etc... mais ca revient.
Si tu as besoin de nous, nous sommes dispo. Bonne gratte à toi 😉
Si tu as besoin de nous, nous sommes dispo. Bonne gratte à toi 😉
Merci à vous ! Je note parce car mon intuition me dit que ça sera le cas 😆
Yes, et si tu as un coup de moue, on est là 😉😇🍺
Hello BiGDaN et bienvenue sur HGuitare !
Patience, Persévérence et Pratique, la magique règle des 3 P en guitare a encore fraP 😆
En tout cas, si tu as des questions, comme le dit Lazy, hésite pas à nous les poser, on est dispo pour t'aider un max.
D'ici là, bonne gratte 🎸😁
Patience, Persévérence et Pratique, la magique règle des 3 P en guitare a encore fraP 😆
En tout cas, si tu as des questions, comme le dit Lazy, hésite pas à nous les poser, on est dispo pour t'aider un max.
D'ici là, bonne gratte 🎸😁
quelle est la régle des 3 P svp ? je ne connais pas
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum