Bonjour...j'ai vu de la lumière alors...je suis renté.

Spoofle

06/04/2019

A la Julien Lepers: ...Top ! Il est née le 22 février 1973, après une enfance quelconque mais toutefois baigné dans l'amour il s'oriente vers une carrière scientifique. Après avoir intégré H.E.I.G (Haute École d'Ingénieurs Gremlins) il est renvoyé pour avoir mordillé les câbles électriques. STOP oui ?
- euh...Michel Drucker ?
-Non Magali, Vous savez qu'il est décédé, nous ne plaisantons pas là-dessus. On reprend, TOP !
Après avoir enchaîné divers métiers, parfois peu gratifiants, il est touché par la Grâce, lui qui a toujours vécu dans la musique sans jamais oser se lancer, en entendant la voix des anges (Hiiiiighwaaaay too Heeell !) il se dit "Mon heure est venue". Peu de temps avant Noël, plus précisément un 12 Juillet, il s'achète une guitare mais ne pourra y toucher que 6 mois plus tard en sortant de désintox, ce génie pensait pouvoir se prendre pour une star sauf qu'il a oublié qu'il fallait quand même avoir vendu "quelques" albums.
Toutefois il se reprend en main, un beau matin, et fini par atterrir autour des 17H chez HGuitare. Je suis... Je suis ...
-Euh ?!
Oui Maurice ?
-Spoofle ?
Whoa Whoa Whoa nous tenons là notre Champion ! Eh oui 28ème victoire, qu'on lui amène son chèque de 32,48€. Aaahh Alors Maurice, heureux ? oui c'est une belle somme.

PS: Tout ceci est faux bien entendu, je m'appelle Guillaume et la date de fabrication est bien valide (qui a dit péremption ? qu'il se dénonce ! :) et cela fait un mois que je me suis mis à vous savez quoi. Donc je suis un jeune vieux débutant, non un vieux jeune débutant, non un débutant vieux qui démarre sa jeunesse, rah non plus Goddamnit ! Bon je suis...là et c'est déjà beaucoup. Salutations !
Cheers !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Franky34

06/04/2019

Ah, ah! Génial ta présentation Spoofle👍. Bienvenue parmi les Hguitaristes.
Takoumi

06/04/2019

Mouaaahhhh ! j'adore ! Bienvenue !
Neavus

07/04/2019

excellent 😆😆 Bienvenue Guillaume 🤘
Gilrael

08/04/2019

Sois le bienvenu :)
Oursondessy1965

09/04/2019

😆😆😆bienvenue
Essayez nos cours gratuitement
Raff de HGuitare

08/04/2019

haha quelle belle entrée en matière Spoofle ;) Bienvenue alors et à très vite sur les cours 😉
Spoofle

09/04/2019

Ah oui les cours 😞 ... 😆 Tu as raison, la guitare va pas s'apprendre tout seul hein ?! 😁😉🍺
Spoofle

08/04/2019

Merci les gars, vous êtes adorables. 🤘
=RiTon=

09/04/2019

Bienvenue Spoofle 🎸
Spoofle

09/04/2019

Merci =RiTon= 👍
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Mihane

09/04/2019