Bonjour d'un Eternel Debutant

Phoebus

01/03/2018

Bonjour à vous. Je fais ma présentation un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais. Guillaume, 40ans, et débutant en guitare depuis plus de 20ans.
Après fait une première tentative vers 16-17 ans, j'ai repris la guitare il y a 2-3 grosses années, par l’intermédiaire d'un prof. Mais malheureusement, ma faible progression et les aléas de la vie ont fait que j'ai laissé la guitare de coté.
Depuis octobre, je m'y suis remis et inscrit depuis début janvier sur hguitare, j'espère que le site, vraiment très bien fait, me permettra de passer cette barrière invisible, pour progresser.
A travers vos exemples, cela me donne la motivation, pour atteindre un jour un niveau satisfaisant.
Bien à vous.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Lazy Dalagan
Prof

02/03/2018

Hey Guillaume, bienvenu à toi... même si c'est tard 😆
N'oublie pas que les progressions se font toujours par "paliers" et qu il ne faut surtout pas se démotiver entre deux paliers... c'est dommage.
Pas besoin de pratiquer longtemps durant une session mais, il faut pratiquer régulièrement 😇
Si tu as un coup de moue ou des doutes, nous sommes là pour t'aider.
Bonne journée
Blackcustom

01/03/2018

Bienvenue dans le club des quarantenaires phoebus 🍺😁
Monkey

02/03/2018

Bienvenue au club 😆🍺
Pika

02/03/2018

Bienvenue, 😁
Mihane

02/03/2018

Bienvenue 😇
Essayez nos cours gratuitement
Phoebus

05/03/2018

Merci pour vos messages.
j'essaie de jouer environ 45mn par jour. Les cours sont très bien fait et m'ont permis de comprendre des choses que j'avais pas assimilé avant.
Même si j'ai toujours l'impression que ça sonne pas bien je sens que j'ai quand même progressé.
je reviendrais vers vous quand le moment fatidique de la frustration, lassitude pointera le bout de son nez.
Cordialement
Macocapac

05/03/2018

Bienvenue 🙂

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum