Bonjour à tous les guitaristes et aux professeurs, heureux d'être parmi vous !

Erdre44

03/11/2017

Retraité de responsable informatique réseau.
Premier cours de guitare en 2010, professeur dilettante, je touchais un peu à tous les instruments et ne progressais pas.
Le second professeur m'a bien fait progresser, depuis 2014, mais depuis juin, il s'est consacré au bébé qui arrivait, il reprendra en mars 2018, date à laquelle sa compagne reprendra le travail.
J'ai donc décidé de m'inscrire à H Guitare, et de reprendre dès le premier cursus pour corriger mes défauts, celui en particulier de ne pas travailler assez lentement. Je pourrai enregistrer un ou deux morceaux avec les défauts .... et vous les envoyer.
Sinon, j'ai fait cinq ans de piano dans les années 70, que je reprends depuis 2010, ma compagne étant russe et a commencé le piano à l'âge de 4 ans ..
Je suis très satisfait des cours de H Guitare et compte bien progresser avec ces cours avec des professeurs très compétents et sympa .....
Mes trois styles de musique préférés

Acoustique

Blues

Flamenco

Mes récompenses

Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

03/11/2017

Hello Erdre44 et bienvenu sur HGuitare :)

Avec plaisir que tu peux nous envoyer tes enregistrements quand tu veux ! Et hésite pas à nous poser toutes tes questions, l'équipe HGuitare est là pour t'aider 🙂

D'ici là, bonne gratte !
Manitoba56

03/11/2017

Bienvenu à toi Erdre44 et à toute la Loire Atlantique! bonne grattatoi!🍺🎸🍺
Nicolas B.

03/11/2017

Bienvenu parmi nous Erdre44
Lazy Dalagan
Prof

04/11/2017

Hello Erdre et bienvenu à toi.
Oui, si tu as besoin de nous nous sommes là donc n'hésite pas.
Bon week end et bonne guitare.
NibuKo

07/11/2017

Bienvenue et bonne grattouille. 🎸🤘
Essayez nos cours gratuitement
=RiTon=

05/11/2017

Bienvenue parmis nous Erdre🎸
Daeron

05/11/2017

Bienvenue Erdre44 ! 😉
CEDCOLIN

11/11/2017

bienvenue Erdre,

apprendre avec Hguitare c'est mieux qu'avec un prof personnel... Ici c'est 7 PROFS rien que pour toi... ou presque😉

Bonne gratte🎸🍺🍺
Tof789

19/11/2017

Salut tous le monde !!
Manitoba56

21/11/2017

Salut tof789! n'hesites pas à creer ta propre page, car tu es sur celle de Erdre; bonne grattatoi! 🍺🎸🍺
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Patmaba

25/11/2017

Bienvenue

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum