2017..je structure :-)
Hello a tous,
Bientôt deux ans de pratique quasi quotidienne, 2017 j'ai décidé de structurer un peu mon apprentissage car je me perds un peu.
Pop Folk, mais aussi Electrique, la guitare est une véritable passion.
Bonne année de Bretagne a tous.
Pierre
Bientôt deux ans de pratique quasi quotidienne, 2017 j'ai décidé de structurer un peu mon apprentissage car je me perds un peu.
Pop Folk, mais aussi Electrique, la guitare est une véritable passion.
Bonne année de Bretagne a tous.
Pierre
Sois le bienvenu parmi nous Pierre; de Bretagne, j'aurai plutot vu "Tonnerre" comme pseudo! bonne grattatoi et bonne année! 🍺🎸🍺
Hello Misteal et bienvenu parmi nous, sur HGuitare.
haha joli remarque de manitoba56 ! Aurait-on affaire à un breton fan du sud ? :)
En tout les cas, je te souhaite une bonne gratte et en 2017 et hésite pas à nous poser toutes tes questions sur le forum, toute l'équipe est présente pour t'aider :)
haha joli remarque de manitoba56 ! Aurait-on affaire à un breton fan du sud ? :)
En tout les cas, je te souhaite une bonne gratte et en 2017 et hésite pas à nous poser toutes tes questions sur le forum, toute l'équipe est présente pour t'aider :)
Bienvenue Pierre.... et vive la Bretagne 🍺🤘🎸
Kenavo Mistral et bienvenu
Eh lolo laurent! kenavo, c'est au revoir; bonjour , c'est Demad! 🍺🎸🍺
Bonne année tout en guitare pour toi aussi. C'est vrai qu'il y a tellement de styles et de choses à explorer à la guitare qu'il nous faudrait plusieurs vie pour tout faire 😆
Bienvenue Pierre...de la part d'un Grenoblois de naissance ..mais d'un Breton de coeur et d'adoption..!!!😁..bonne gratte..!!!🎸🍺🍺
Salut Pierre
Bienvenue sur H 🎸 je suis fan de la Bretagne aussi et de la culture celtique🍺
Bienvenue sur H 🎸 je suis fan de la Bretagne aussi et de la culture celtique🍺
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum