2017, je m'y remets !

Maximethedream

03/01/2017

Bonjour tout le monde,

J'avais essayé l'an dernier quelques cours qui m'avaient bien plu (la configuration, les profs, l'ambiance), je me lance un peu plus sérieusement cette année. J'ai l'impression de stagner depuis des lustres à un petit niveau donc j'y crois !

En terme de présentation rapide : j'ai passé la trentaine, j'ai des goûts assez larges sur le spectre Rock : des vieux dinosaures de Pink Floyd, Led Zep ou autres jusqu'aux géniaux Rival Sons découvert récemment, en passant par Morrissey, Monster Magnet, les Queens of the Stone age, The Gathering etc etc.

Paradoxalement, je joue essentiellement de la guitare folk, car toujours à portée de main, même pour 2 ou 3 minutes, et toujours plus "facile "d'accès avec 2 monstres à la maison et un job bien prenant !

Pour les guitaristes références, j'aime particulièrement Gilmour, Frusciante, Keziah Jones et j'en passe !

Voilà, à très vite donc
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Manitoba56

03/01/2017

sois le bienvenu parmi nous Maxime et bonne grattatoi! 🍺🎸🍺
Raff de HGuitare

03/01/2017

Hello maximethedream,

(re)bienvenu sur HGuitare ! Belles références musicales à ce que je vois, c'est cool (et important, selon moins).

Hésite pas si tu as des questions et si on peut t'aider à réaliser ton (maximethe)dream 😉
Lazy Dalagan
Prof

04/01/2017

Hello maximethedream (la classe ce pseudo hey hey)
Bienvenu parmi nous 😇 et bonne guitare à toi.
=RiTon=

03/01/2017

Bienvenue Maxime 🎸
Calvin personne

04/01/2017

Bienvenue Maxime..tu verras içi the dream est à portée de la main...😉😆🎸🍺🍺..que la gratte soit avec toi..!!!
Essayez nos cours gratuitement
Phil the prez

04/01/2017

Alors bienvenue à toi, patience et perseverance sont le secret. Bon courage !
Coolibri

08/01/2017

Bienvenue maximethedream!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum