MASTERCLASS du 28.03.17

Tooltom

07/04/2017

Merci Nath pour ce super morceau, plein de subtilités, qui va effectivement demander du temps pour l'assimiler!
J'ai une autre proposition si jamais vous n'avez plus d'idées😆, des morceaux d'Eddie Vedder sur la BO du film Into the wild. Je pense que ça peut être chouette aussi car ce sont des compos assez subtiles.
En attendant il y a déjà du taf sur Hguitare🎸🎸🎸

Bonne journée,

Tooltom
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Nathanaël
Prof

07/04/2017

De rien Tooltom!
Oui ça peut être cool Eddie Vedder!. Tu penses à un morceau en particulier?
Tooltom

07/04/2017

oui a long nights, tuolumne,hard sun, end of the road, guaranteed, généralement j'aime bien ce qui est arpégé😇

Ce serait envisageable tu penses?

Merci pour ta disponibilité

Tooltom
Tooltom

07/04/2017

ou sinon des morceaux acoustiques du groupe Opeth comme Hope Leaves, isolation years ou encore benighted😇
Nathanaël
Prof

07/04/2017

Ok je note tout ça ! Oui c'est clairement envisageable!

Bonne journée
La440

22/04/2017

Sur la partition (par exemple à 15 min), que signifie le signe ">" ?
Essayez nos cours gratuitement
Lazy Dalagan
Prof

22/04/2017

Ca veut dire qu'il faut accentuer ces notes en question 😉
La440

22/04/2017

Merci ! J'avais pas du tout penser à ça 😁.
La440

23/04/2017

Dans la continuité de ma précédente question, faut-il dès lors attaquer ces notes à accentuer de préférence avec un coup de mediator vers le bas ? Et donc, de ne pas respecter un strict aller et retour ?
Cinnamongirl

29/04/2017

magnifique morceau et votre arrangement du refrain est tellement super (bien mieux que vu sur les vidéos youtube)
La440

04/05/2017

Excellente masterclass ! Il m'aura fallu trois bonnes semaines pour arriver à jouer plus ou moins ce morceau. Mais bon, là, je l'ai dans les pattes ! Thanks ! 👍
Vous souhaitez apprendre la guitare ?

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum