MASTERCLASS du 28.03.17
Merci Nath pour ce super morceau, plein de subtilités, qui va effectivement demander du temps pour l'assimiler!
J'ai une autre proposition si jamais vous n'avez plus d'idées😆, des morceaux d'Eddie Vedder sur la BO du film Into the wild. Je pense que ça peut être chouette aussi car ce sont des compos assez subtiles.
En attendant il y a déjà du taf sur Hguitare🎸🎸🎸
Bonne journée,
Tooltom
J'ai une autre proposition si jamais vous n'avez plus d'idées😆, des morceaux d'Eddie Vedder sur la BO du film Into the wild. Je pense que ça peut être chouette aussi car ce sont des compos assez subtiles.
En attendant il y a déjà du taf sur Hguitare🎸🎸🎸
Bonne journée,
Tooltom
De rien Tooltom!
Oui ça peut être cool Eddie Vedder!. Tu penses à un morceau en particulier?
Oui ça peut être cool Eddie Vedder!. Tu penses à un morceau en particulier?
oui a long nights, tuolumne,hard sun, end of the road, guaranteed, généralement j'aime bien ce qui est arpégé😇
Ce serait envisageable tu penses?
Merci pour ta disponibilité
Tooltom
Ce serait envisageable tu penses?
Merci pour ta disponibilité
Tooltom
ou sinon des morceaux acoustiques du groupe Opeth comme Hope Leaves, isolation years ou encore benighted😇
Ok je note tout ça ! Oui c'est clairement envisageable!
Bonne journée
Bonne journée
Sur la partition (par exemple à 15 min), que signifie le signe ">" ?
Ca veut dire qu'il faut accentuer ces notes en question 😉
Merci ! J'avais pas du tout penser à ça 😁.
Dans la continuité de ma précédente question, faut-il dès lors attaquer ces notes à accentuer de préférence avec un coup de mediator vers le bas ? Et donc, de ne pas respecter un strict aller et retour ?
magnifique morceau et votre arrangement du refrain est tellement super (bien mieux que vu sur les vidéos youtube)
Excellente masterclass ! Il m'aura fallu trois bonnes semaines pour arriver à jouer plus ou moins ce morceau. Mais bon, là, je l'ai dans les pattes ! Thanks ! 👍
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum