MASTERCLASS du 27.03.17
Merci Luc pour ce cours live. vraiment trop chouette, super compo de Machine Head, supers riffs qui sont vraiment un bon entrainement.👍
Je suis d'accord avec toi je pense que pour du Maiden il faut compter sur big boss Lazy😆😆. Je serai pas étonné que cela arrive un jour d'avoir quelques plans bien mythiques du groupe ( et dieu sait qu'il y en a! ) à bosser sur Hguitare!
Pour toi, dans la même veine que ce masterclass, j'ai quelques suggestions : des riffs d'Amon Amarth, d'Opeth ou encore Chidren of Bodom. Je pense que ça pourrait être sympa.😉 Je te vois balancer des gros riffs de Devildriver aussi...
Le guitar pro de Machine Head est accordé différemment....C'est la vrai tonalité non?
En tout cas merci pour ta disponibilité
🙂
Tooltom
Je suis d'accord avec toi je pense que pour du Maiden il faut compter sur big boss Lazy😆😆. Je serai pas étonné que cela arrive un jour d'avoir quelques plans bien mythiques du groupe ( et dieu sait qu'il y en a! ) à bosser sur Hguitare!
Pour toi, dans la même veine que ce masterclass, j'ai quelques suggestions : des riffs d'Amon Amarth, d'Opeth ou encore Chidren of Bodom. Je pense que ça pourrait être sympa.😉 Je te vois balancer des gros riffs de Devildriver aussi...
Le guitar pro de Machine Head est accordé différemment....C'est la vrai tonalité non?
En tout cas merci pour ta disponibilité
🙂
Tooltom
Merci Tooltom!! C'est sur que cette chanson et cet album et ce groupe envoie du lourd🤘🤘🤘🤘
Tu as raison pour l'accordage, j'ai fais ca un peu à l'arrache ils doivent être en drop de Do ou Do dièse... Oublié de changer...
Merci pour les propositions, ca envoie du lourd c'est cool🤘🤘🤘🤘 J'en prends note
Tu as raison pour l'accordage, j'ai fais ca un peu à l'arrache ils doivent être en drop de Do ou Do dièse... Oublié de changer...
Merci pour les propositions, ca envoie du lourd c'est cool🤘🤘🤘🤘 J'en prends note
Yes encore un fois bon choix de chanson 😇👍😆
Excellent cours... Je reviendrais surement poser pas mal de question lorsque j'aurai eu le temps de revenir dessus...
En effet, COB c'est bon aussi 🤘👍
Excellent cours... Je reviendrais surement poser pas mal de question lorsque j'aurai eu le temps de revenir dessus...
En effet, COB c'est bon aussi 🤘👍
Hi Luc,
Apres 15jours de vacances sans guitare, je reviens sur ces riffs que j'adore.
Apres 15jours de vacances sans guitare, je reviens sur ces riffs que j'adore.
Bonjour Luc,
je rame un peu (même si j'ai pas eu le temps de le travailler comme je le voulais) sur la 1ere partie lorsqu'on passe sur la partie double croche. C'est pas évident je trouve. J'ai toujours une hésitation. Lorsque je travaille lentement ca peut aller. Mais en accélérant, c'est pas top top 😞
je rame un peu (même si j'ai pas eu le temps de le travailler comme je le voulais) sur la 1ere partie lorsqu'on passe sur la partie double croche. C'est pas évident je trouve. J'ai toujours une hésitation. Lorsque je travaille lentement ca peut aller. Mais en accélérant, c'est pas top top 😞
Salut Svengson, oui c'est assez normal. Bosse lentement pour mettre en place les gestes et justement ne plus avoir aucune hésitation. Puis ensuite augmente progressivement ta vitesse. 😇
Tout comme Laz!! Prends le temps de bosser lentement sans hésitation puis augmente le tempo petit à petit!! Ca va le faire🤘🤘🤘
Bon ca avance petit a petit mais l endurance main droite ca chauffe .... Ou alors je bois pas assez de biere et pas assez de carburant....
je trouve ce morceau vraiment excellent...
Merci encore Luc ....👍🍺
je trouve ce morceau vraiment excellent...
Merci encore Luc ....👍🍺
Pourtant on arrete pas de le repeter mais personne comprends... C'est incroyable ca!!! C'est pas de la 🍺🍺🍺 qu'il faut boire mais de l'eau!!!! 😆😆😆 L'endurance va venir avec la pratique, petit à petit. Cool que cela te plaise🤘🤘🤘 A+
😞 Que de l'eau....Je vais me faire jeter des pierres par mes potes 😉
😆😆😆 Mets de l'eau dans une bouteille de biere🍺🤘🍺
Merci pour la rediffusion dommage que le liens dropbox ne marche plu
Bonsoir,
en effet, le lien dropbox ne fonctionne plus... Est il possible de le réactiver?
merci d'avance et meilleurs voeux a tous ^^👍🍺
en effet, le lien dropbox ne fonctionne plus... Est il possible de le réactiver?
merci d'avance et meilleurs voeux a tous ^^👍🍺
Hello Svengson,
Normalement les replays devaient être dispo que quelques semaines après le jour de cours live mais de nombreux HGuitaristes voulaient qu'on les laisse en ligne.
Malheureusement entre temps les liens (des premiers cours) ont été effacé et on a plus le contenu 😞 désolé
Normalement les replays devaient être dispo que quelques semaines après le jour de cours live mais de nombreux HGuitaristes voulaient qu'on les laisse en ligne.
Malheureusement entre temps les liens (des premiers cours) ont été effacé et on a plus le contenu 😞 désolé
Bonjour, Le dropbox est HS? 😞
Apparemment, oui 😞
Désolé, mais comme on le dit toujours ici, de bases, ces cours devaient rester en replay seulement pour une durée de 1-2 mois. Donc c'est possible qu'à terme les fichiers se perdent.
Désolé, mais comme on le dit toujours ici, de bases, ces cours devaient rester en replay seulement pour une durée de 1-2 mois. Donc c'est possible qu'à terme les fichiers se perdent.
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum