MASTERCLASS du 25.08.17
Hello !
En fait dans ce cours il est question des 2 solos de "Nothing else matters" de Metallica et non du solo de "Knocking on heaven's door" de Slash....
đ€
En fait dans ce cours il est question des 2 solos de "Nothing else matters" de Metallica et non du solo de "Knocking on heaven's door" de Slash....
đ€
Salut Mick,
effectivement. Initialement ça devait ĂȘtre les solos de Knocking on heaven's door mais des Ă©lĂšves ont fait remarquer qu'il y avait dĂ©jĂ eu un masterclass sur ce sujet c'est pourquoi j'ai changĂ© le sujet et j'ai choisi les solos de Nothing Else Matters. :-)
effectivement. Initialement ça devait ĂȘtre les solos de Knocking on heaven's door mais des Ă©lĂšves ont fait remarquer qu'il y avait dĂ©jĂ eu un masterclass sur ce sujet c'est pourquoi j'ai changĂ© le sujet et j'ai choisi les solos de Nothing Else Matters. :-)
Ah cool !
Ta réponse m'a permis de savoir qu'il y avait déjà un cours sur ce solo de Slash ! Morceau préféré de mon ptit garçon Enzo. Faut que je lui montre ce cours du coup. Je vais le chercher.
Merci Sophian ! đ€
Ta réponse m'a permis de savoir qu'il y avait déjà un cours sur ce solo de Slash ! Morceau préféré de mon ptit garçon Enzo. Faut que je lui montre ce cours du coup. Je vais le chercher.
Merci Sophian ! đ€
Avec plaisir ! :-)
mon dieu que ce morceau est beau ... Ă l'occase, on pourrait avoir une masterclass sur les autres parties, notamment l'intro ?
Oui je suis d'accord.
C'est une excellente idée.
Je vais essayer de caler ça pour le mois d'octobre.
C'est une excellente idée.
Je vais essayer de caler ça pour le mois d'octobre.
merci Sophian pour ces futures masterclass sur NEM ! Pas sûre de pouvoir les suivre en direct mais me réjouis déjà des replay
Avec plaisir ! :-)
Dommage que tu ne puisses y assister, mais on aura une pensĂ©e pour toi (l'idĂ©e vient de toi quand mĂȘme :-) ).
Dommage que tu ne puisses y assister, mais on aura une pensĂ©e pour toi (l'idĂ©e vient de toi quand mĂȘme :-) ).
je bosse dans un restaurant, alors le vendredi soir 19'00 tu oublies đ peut-ĂȘtre que je pourrai ĂȘtre en ligne samedi soir prochain Ă 18'00 h. trop hĂąte de m'y mettre, ce morceau est incroyable ! j'ai Ă disposition une guitare Ă©lectrique pour faciliter l'exĂ©cution du solo mais j'ai aucune idĂ©e comment rĂ©gler l'ampli. Pourquoi pas faire une masterclass sur le sujet ? ou peut-ĂȘtre que je trouverais plus d'infos lĂ -dessus dans le blog ou sur le forum ? pas encore Ă©tĂ© fouinĂ©.
Merci Sophian. Jâattends avec impatience la suite.
Malheureusement pour moi, câest rarement possible de suivre le master en direct.
đ
Malheureusement pour moi, câest rarement possible de suivre le master en direct.
đ
Avec plaisir :-)
Ah mince. Les horaires des masterclasses ne te conviennent pas ?
Ah mince. Les horaires des masterclasses ne te conviennent pas ?
Non, je pense que les horaires conviennent pour la majorité des Hguitaristes. C'est juste que je suis fort pris pour l'instant.
Par contre je vais tout faire pour ĂȘtre prĂ©sent ce soir.đ
Par contre je vais tout faire pour ĂȘtre prĂ©sent ce soir.đ
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour rĂ©pondre sur le forum