MASTERCLASS du 24.03.17

FLO31

13/04/2017

Hello Lazy!
Super cours ! est-il possible d'avoir le fichier en pdf ? Je l'ai trouvé seulement en format GuitarPro dans le lien dropbox. Merci🙂
Flo
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Lazy Dalagan
Prof

13/04/2017

Salut Flo, C'est ok là 😇 A+
FLO31

13/04/2017

super coooooool!!!!! merci😉
Tibo159

12/06/2017

Hello, super cours en effet, c'est cool de se voir avancer (à petits pas mais ça avance!!)
Petite question : quand on regarde une heure de cours replay, les heures ne comptent pas sur le temps passé sur le site, c'est normal? en même temps c'est pas grave du tout! Bon, apéro avant d'attaquer la seconde partie du cours!🍺 Fais soif avec cette chaleur bien agréable
Lazy Dalagan
Prof

12/06/2017

Hello Tibo, hum, il me semble que le temps devrait être compté mais cela dépend des navigateurs et aussi parfois le temps n est pas compté quand tu es en mode plein écran (ca dépend de tes paramètre dans l explorateur, ...). je vais demander.
Tibo159

12/06/2017

ok, aucun souci, en fait en regardant les heures passées , en replay ou en direct ça n'a jamais comptabilisé les cours que j'ai regardé dans la rubrique cours en direct
Essayez nos cours gratuitement
MinouPat

06/03/2023

Bonsoir l'Equipe HGuitare,

Le lien Dropox aboutit à un fichier supprimé...Dommage !😏

Je viens de travailler pendant 1 heure ce Masterclass (pas tout jeune) et j'avais envie de télécharger les tablatures Guitar Pro pour améliorer la technique.

Si toutefois, vous aviez encore les éléments, je serais ravie de les avoir 😃

Merci et bonne soirée.

Patricia

Raff de HGuitare

07/03/2023

Salut MinouPat,

Malheureusement on ne peut pas garantir que ces liens restent valables durant les années. Ce cours date par exemple d'il y a 6 ans. Désolé. 😕

Ce sont des replays de cours en direct, donc de base ces replays ne devaient même pas rester sur le site plus de 2-3 mois. Mais à la demande de toutes et tous on a laissé libre tous les replay. Du coup, cela explique pourquoi on ne peux garantir le suivi des liens de ces cours.

Merci de ta compréhension et à très vite sur HGuitare !

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum