MASTERCLASS du 23.12.17

Bonsoir Sophian
Dejà je te souhaite tous mes voeux pour 2018 😇!
J ai visionné en replay tes recentes masterclass et framchement c est super merci beaucoup! Le petit + c est le quatrième riff funk que tu enseignes je crois, c est un morceau qui apparait dans un film de tarantino ( Jackie brown ) et il est mortel! Alors merci super idée ces riffs funk! Toutes les autres masterclass sont supers egalement👍
Dejà je te souhaite tous mes voeux pour 2018 😇!
J ai visionné en replay tes recentes masterclass et framchement c est super merci beaucoup! Le petit + c est le quatrième riff funk que tu enseignes je crois, c est un morceau qui apparait dans un film de tarantino ( Jackie brown ) et il est mortel! Alors merci super idée ces riffs funk! Toutes les autres masterclass sont supers egalement👍

Salut Tom !
Meilleurs voeux également !
Merci beaucoup pour ce message !
Ca fait plaisir ;-)
Meilleurs voeux également !
Merci beaucoup pour ce message !
Ca fait plaisir ;-)

Je pensais si jamais t as plus d idees un jour, tu devrais faire une masterclass sur des morceaux reprises de theme de cinema ou series ( je crois savoir que tu le fais tres bien pour jurassic park ou encore retour vers le futur, ou Mario mmmdr sur tes albums )
Passe une bonne soirée, tooltom, un éleve fidele!😇
Passe une bonne soirée, tooltom, un éleve fidele!😇

Ah oui, tu m'en avais parlé.
JE pense que je vais en planifier une pour février pour tester déjà ... ensuite on verra si ça marche
JE pense que je vais en planifier une pour février pour tester déjà ... ensuite on verra si ça marche

trop cool de te voir t'éclater sur ces rythmes funk ! super cours, merci !

Merci beaucoup :-)
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum