MASTERCLASS du 23.02.17
Hello Lazy ! Juste un petit feedback en passant. Comme j'étais absent le jour en question, j'ai regardé ce masterclass en replay et...j'ai trouvé ça absolument génial ! J'ai pris un immense plaisir à apprendre ce solo. Franchement, il n'y a pas mieux pour mettre en pratique les cours ! Je vous encourage à continuer avec ce format ! Thanks ! 👍🍺
Hello La440, content que ce type de masterclass te plaise. Je ne savais pas trop si c'était un "bon format". Bonne soirée, A+
Super masterclass que j'ai chopé en replay. C'est un excellent travaille pour l'oreille et pour les doigts. Le seul truc qu'il faut que je travaille c'est le tempo, à travailler doucement au départ. En tout cas merci Lazy, on se prend pour un guitar hero assez vite !
Hello Phil the prez, coool que ca te plaise.
Oui, bosser lentement est vraiment la clé (on l'oublie un peu parfois 😇😁)
Bonne soirée à toi
Oui, bosser lentement est vraiment la clé (on l'oublie un peu parfois 😇😁)
Bonne soirée à toi
bonjour,
Merci Lazy pour cette masterclass. Génial le travail avec ce solo. Cela fait plaisir d'arriver à le jouer et de pouvoir mettre en pratique les bends, release, pull off 🤘🤘. dans moins d'une heure en avant pour le solo welcome to the jungle"
Merci Lazy pour cette masterclass. Génial le travail avec ce solo. Cela fait plaisir d'arriver à le jouer et de pouvoir mettre en pratique les bends, release, pull off 🤘🤘. dans moins d'une heure en avant pour le solo welcome to the jungle"
Bonjour Lazy
Merci pour ce cours .Super solo
A refaire
Merci pour ce cours .Super solo
A refaire
Avec plaisir Newton 😉
Hey ça donne vraiment la patate de travailler ce petit riff merci pour les replays.🤘
Il est top ce cours !
Plein de petits détails super intéressants et utiles, merci Lazy 👍
Ca m'a vraiment débloqué pour l'apprentissage de solos 😁
Il faut que je continue à fouiller un peu plus dans les replay des masterclass il y a des pépites !
Plein de petits détails super intéressants et utiles, merci Lazy 👍
Ca m'a vraiment débloqué pour l'apprentissage de solos 😁
Il faut que je continue à fouiller un peu plus dans les replay des masterclass il y a des pépites !
salut Lazy merci pour ce joli solo qui correspond a mon type de jeu. Probleme c est que les liens drop box sont plus dispo alors pourrais tu me les renvoyer STP .
Merci par avance et bravo pour la pedagogie
musicalement
Merci par avance et bravo pour la pedagogie
musicalement
Salut,
Malheureusement, on n'a pas la possibilité de renvoyer ces anciens fichiers. Les masterclass étaient initialement prévus en replay uniquement pour quelques mois.
Désolé, mais pour ces masterclass, les supports de cours ne sont pas garanti durant des années
Malheureusement, on n'a pas la possibilité de renvoyer ces anciens fichiers. Les masterclass étaient initialement prévus en replay uniquement pour quelques mois.
Désolé, mais pour ces masterclass, les supports de cours ne sont pas garanti durant des années
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum