MASTERCLASS du 23.01.17
Il explique quand même vaachement bien. Franchement respect.
(et merci pour les replays c'est vraiment cool de pouvoir tout revoir !)
(et merci pour les replays c'est vraiment cool de pouvoir tout revoir !)
Cool que ce Masterclass t'ai plu :D Et avec plaisir pour les replays 😉
Une Masterclass super intéressante pour les débutants avec un prof super pédagogue . Plein d'infos utiles 😉🎸🤘 Merci !!!
Toujours aussi chouette d'apprendre plein de petites choses. j'éspere trouver aussi un masterclass sur les amplis et comment bien le régler (débutant)🎸
Ce cours était rock n roll si je me souviens bien 😉
Si jamais il y a des articles très intéressants sur le sujet dans le blog .
Bon week-end
Si jamais il y a des articles très intéressants sur le sujet dans le blog .
Bon week-end
Un grand bravo MONSIEUR Lazy Dalagan ! Tu pourrais te la jouer comme tant d'autres, non, tu enseignes, tu passes le témoin. La première fois que j'ai eu une guitare entre les mains j'avais 25 ans maintenant j'en ai ... 54 ans et entre temps j'ai végété de profs en profs et d'interruptions en interruptions. J'ai découvert Hguitare et c'est l'illumination ! En reprenant tout depuis le début j'apprends tout ce que j'aurais voulu apprendre de mes profs; toutes ces petites choses sans lesquelles on finit par plafonner, sans brûler les étapes, sans avaler de la partition jusqu'à l'indigestion. Un grand merci à Lazy et aussi aux autres enseignants pour la qualité de votre pédagogie et des contenus. Continuez, vous faites un travail fantastique ! Merci !!!!!!!
Super pedagogue. Je confirme que même au travers de vidéo peu interactives, j ai plus appris qu en présentiel avec mon prof. Notamment sur le positionnement pouce main etc
.. je suis pour l instant dans les chromatiques mais je perçois l évolution.
Merci Lady!
.. je suis pour l instant dans les chromatiques mais je perçois l évolution.
Merci Lady!
Cool de regarder les replay. J'avais un cable thomann de qualité mais pas utilisé sur mon ampli. Je viens de remplacer le cable fin livré avec l'ampli; le jour et la nuit :-)
Merci Lazy ^^
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum