MASTERCLASS du 21.04.18

Coeurnoir666

23/04/2018

sympa ce Masterclass en plus c'est un sujet qui est très important pour garder une bonne motivation et surtout pour pas s’éparpiller sur trop de choses et rester objectif 👍
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

23/04/2018

Exactement ! Content que ça t'aide alors 👍
Tooltom

30/04/2018

Bonjour sophian et merci pour cette masterclass fort instructive! Cela va bien m aider. Tu parles d une bassiste prodige de 20 ans. Tu peux me dire son nom?
Tu prevois une masterclass en mai sur la suite de stairway to heaven? J adore la partie arpegé mais ca va tres vite!
Begnat

06/05/2018

Bonjour Sophian et merci pour ce Masterclass...
...Je ne pense pas et ne dirai pas "ça ne m'intéresse pas, j'aime pas", car il est plus facile de bosser quelque chose qu'on aime, que quelque chose qu'on aime pas !!! Personnellement, au début je me force à "travailler" ce que je n'aime pas et commence à trouver et prendre du plaisir quand je note une certaine progression. Celà dit, après une séance de travaille, je termine toujours par me faire plaisir et me lacher avec un plan que je maîtrise plus ou moins (souvent moins que plus, d'ailleurs, mais ça fait rien, je progresse)
Du coup, Sophian, tout ce que tu dis et tes mastercass sont intéressant, ... À part peut être le début du masterclass ou tu crois que ça marche pas et ou ça marche très bien puisqu'on t'entend très bien pester contre le matériel 😉. Merci aussi pour ton naturel.
Bonne continuation et à très vite sur les masterclass.

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum