MASTERCLASS du 21.02.17
Hey, Merci Luc.... J'ai enfin eu le temps pour regarder cette masterclass. BRAVO super.....
J'adore...
C'est chaud patate.... Je m'amuse comme un gamin meme si je rame sur certain point mais bon .. JE vais bosser 👍👍😉
J'adore...
C'est chaud patate.... Je m'amuse comme un gamin meme si je rame sur certain point mais bon .. JE vais bosser 👍👍😉
Hello Svengson!! Cool que ce masterclass te plaise. Je pense refaire des masterclass sur des chansons ou quelques riff de chansons connues. Si tu as des suggestions, n'hésites pas ok??🤘🤘🤘
Oui très cool ce masterclass. Ca complete bien les masterclass de cours. Il y a un coté pratique.
Pour les suggestions, Il y aurait les classiques de métallica Master of Puppets, One, Battery, Enter Sandman.
Il pourrait y avoir Iron maiden the trooper par exemple.
Je pense aussi a Machine Head avec Davidan.
ce sont juste des titres qui viennent la a l'instant.
Sinon pour Atlas, une ptite question sur la fin du refrain : la corde MI muté peut elle etre jouer en retour ou bien tu conseiles vraiment de tout jouer en aller?
je pense a la partie :
(9 7) 0 (11 9) 0 (12 10) (8 6)
Pour les suggestions, Il y aurait les classiques de métallica Master of Puppets, One, Battery, Enter Sandman.
Il pourrait y avoir Iron maiden the trooper par exemple.
Je pense aussi a Machine Head avec Davidan.
ce sont juste des titres qui viennent la a l'instant.
Sinon pour Atlas, une ptite question sur la fin du refrain : la corde MI muté peut elle etre jouer en retour ou bien tu conseiles vraiment de tout jouer en aller?
je pense a la partie :
(9 7) 0 (11 9) 0 (12 10) (8 6)
Merci pour les suggestions!!
Je conseille de les jouer en aller pour apporter plus d'énergie sur ce passage qui est la fin du riff et le moment fort ou James chant justement le titre de la chanson, cela contraste avec le reste du riff qui est un peu plan "plannant". Après c'est mon interpretation du riff, libre à toi de te faire ta version!!! Tu peut très bien jouer ces mute de mi en retour, aucun problèmes!!😆🤘🤘
Je conseille de les jouer en aller pour apporter plus d'énergie sur ce passage qui est la fin du riff et le moment fort ou James chant justement le titre de la chanson, cela contraste avec le reste du riff qui est un peu plan "plannant". Après c'est mon interpretation du riff, libre à toi de te faire ta version!!! Tu peut très bien jouer ces mute de mi en retour, aucun problèmes!!😆🤘🤘
Merci Luc avec un peu de retard.
j'avance sur ce morceau mais ca manque de regularité, de mise en place mais j'adore ce morceau...
Sinon J'ai regardé le début de ton masterclass sur Davidan mais j'ai ete dérangé par les gamins 😞 J'espère qu'il sera bientôt dispo en replay.
Dans les propositions de morceau, je proposerai également Death avec les morceaux 1000 eyes ou symbolic ou leprosy
Merci encore pour votre disponibilité
👍🤘🤘🎸
j'avance sur ce morceau mais ca manque de regularité, de mise en place mais j'adore ce morceau...
Sinon J'ai regardé le début de ton masterclass sur Davidan mais j'ai ete dérangé par les gamins 😞 J'espère qu'il sera bientôt dispo en replay.
Dans les propositions de morceau, je proposerai également Death avec les morceaux 1000 eyes ou symbolic ou leprosy
Merci encore pour votre disponibilité
👍🤘🤘🎸
Hey Svengson!! Oui t'inquiète le replay va arriver...
Ah ces gamins!!! Je tourne les Masterclass dans les locaux de Hguitare car j'ai la crainte d'être interrompu par mon fils si je les tournes chez moi...
Death carrément!!! Tu veux envoyer du lourd🤘🤘🤘 Mais ca me plait, j'en prends note dans un coin de ma tête👍
Ah ces gamins!!! Je tourne les Masterclass dans les locaux de Hguitare car j'ai la crainte d'être interrompu par mon fils si je les tournes chez moi...
Death carrément!!! Tu veux envoyer du lourd🤘🤘🤘 Mais ca me plait, j'en prends note dans un coin de ma tête👍
Hey je comprends pour le fiston... Pas facile ....
En effet, je suis un grand fan Chuck Schuldiner et son groupe Death. J'ai vu deux fois en concert.... Une claque....
Enfin c'est peut etre chaud a jouer cette affaire....
Bref merci encore pour ces masterclass métal 👍
En effet, je suis un grand fan Chuck Schuldiner et son groupe Death. J'ai vu deux fois en concert.... Une claque....
Enfin c'est peut etre chaud a jouer cette affaire....
Bref merci encore pour ces masterclass métal 👍
Je les avais vu 1 fois!!! Musicalement c'est monstrueux mais par contre je n'arrive pas à écouter un album de Death en boucle... Je crois que c'est à cause de la voix de Chuck, j'ai jamais trop aimé sa voix!!! Pour le reste, Enorme Respect🤘🤘🤘
Pour ma part, sa voix me gene pas du tout ^^
Sinon, je pensais aussi comme morceau a voir du Pantera. Il y a deja deux riffs que tu nous as proposé. Aller plus loin dans le morceau comme Lazy l'a fait sur Fade to black...
J'avoue avoir une ptite préférence pour Cowboys from hell 👍
sinon le morceau de métallica comme a tourner a peu pres mais pas au bon tempo et faire que de l'aller on souffre ^^🍺👍🤘
Sinon, je pensais aussi comme morceau a voir du Pantera. Il y a deja deux riffs que tu nous as proposé. Aller plus loin dans le morceau comme Lazy l'a fait sur Fade to black...
J'avoue avoir une ptite préférence pour Cowboys from hell 👍
sinon le morceau de métallica comme a tourner a peu pres mais pas au bon tempo et faire que de l'aller on souffre ^^🍺👍🤘
Hello! Svengson!
Je rentre de vacances aujourd'hui, je vais réflechir au prochain Masterclass... Effectivement Pantera ca me trotte dans ma tête depuis un petit moment... Cool pour le Metallica, comme toujours la vitesse et l'endurance vont venir avec la pratique🤘🤘🤘
Je rentre de vacances aujourd'hui, je vais réflechir au prochain Masterclass... Effectivement Pantera ca me trotte dans ma tête depuis un petit moment... Cool pour le Metallica, comme toujours la vitesse et l'endurance vont venir avec la pratique🤘🤘🤘
Je viens juste de terminer ce masterclass aussi. Des supers riffs qui sonnent bien, c'est cool on en veut encore 🤘🍺
Et rien de mieux qu'une petite drum pour mettre en application https://www.youtube.com/watch?v=z4agoOqykSU😉🤘
Hey dimitri b! Cool le lien, effectivement excellent pour mettre en application. Apparemment, vous avez apprécier ce masterclass de chanson de groupe renommé. Donc si tu as des suggestions n'hésites pas ok??🤘🤘🤘
HEY merci Luc pour ce Masterclass tes exercice a aller m'ont permis d'apprendre cet chanson assez rapidement
aujourd’hui je me rend compte de mes progrès 😁
aujourd’hui je me rend compte de mes progrès 😁
Ca fais plaisir d'entendre ça 😉🤘
Excellent! Ravis d'entendre que mes cours t'on fait progresser👍👍👍
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum