MASTERCLASS du 20.10.17
Bonsoir Sophian,
Merci pour cette masterclass, assez poussée il est vrai mais bon avec du temps pour l'assimiler mais ça devrait le faire!!!🎸🎸
Bien partant pour le morceau Every breath you take de Police, en arpèges comme tu le fais, vraiment chouette ( à bon entendeur😉😉 )
Ceci dit les petits thèmes de Final Fantasy VII que tu joues par la suite, je dirais pas non aussi ( toujours à bon entendeur 😉😉 )
Merci encore pour ta dispo et à ton super taf, un vrai plaisir de te suivre.
Tooltom
Merci pour cette masterclass, assez poussée il est vrai mais bon avec du temps pour l'assimiler mais ça devrait le faire!!!🎸🎸
Bien partant pour le morceau Every breath you take de Police, en arpèges comme tu le fais, vraiment chouette ( à bon entendeur😉😉 )
Ceci dit les petits thèmes de Final Fantasy VII que tu joues par la suite, je dirais pas non aussi ( toujours à bon entendeur 😉😉 )
Merci encore pour ta dispo et à ton super taf, un vrai plaisir de te suivre.
Tooltom
Hey Tool, comment vas tu ?! Je répond à la place de Sophian car pendant qu'on se les gèles avec le début de l'hiver, Monsieur Sophian bronze en vacances hey hey
😆🍺
😆🍺
Salut Lazy, ça va bien et toi? Sophian a bien de la chance, j'espère qu'il en profite bien! Dis, je bosse du coté de Genève, à Versoix plus exactement c est pas si loin de Lausanne. Je finis a 17h d'habitude, il y a quelqu un dans les locaux de hguitare le soir? Je passerai bien vous voir a l'occasion😉
Ouais ouais, ca va,... mais je ne suis pas en train de me dorer au soleil hey hey 😆
Oui tu peux passer nous faire un coucou mais dis nous avant (pas qu on soit en tournage, etc...).
Je te laisse nous écrire un mail pour manager ca.
A+
Oui tu peux passer nous faire un coucou mais dis nous avant (pas qu on soit en tournage, etc...).
Je te laisse nous écrire un mail pour manager ca.
A+
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum