MASTERCLASS du 20.10.17

Tooltom

06/11/2017

Bonsoir Sophian,
Merci pour cette masterclass, assez poussée il est vrai mais bon avec du temps pour l'assimiler mais ça devrait le faire!!!🎸🎸

Bien partant pour le morceau Every breath you take de Police, en arpèges comme tu le fais, vraiment chouette ( à bon entendeur😉😉 )
Ceci dit les petits thèmes de Final Fantasy VII que tu joues par la suite, je dirais pas non aussi ( toujours à bon entendeur 😉😉 )

Merci encore pour ta dispo et à ton super taf, un vrai plaisir de te suivre.

Tooltom
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Lazy Dalagan
Prof

06/11/2017

Hey Tool, comment vas tu ?! Je répond à la place de Sophian car pendant qu'on se les gèles avec le début de l'hiver, Monsieur Sophian bronze en vacances hey hey
😆🍺
Tooltom

07/11/2017

Salut Lazy, ça va bien et toi? Sophian a bien de la chance, j'espère qu'il en profite bien! Dis, je bosse du coté de Genève, à Versoix plus exactement c est pas si loin de Lausanne. Je finis a 17h d'habitude, il y a quelqu un dans les locaux de hguitare le soir? Je passerai bien vous voir a l'occasion😉
Lazy Dalagan
Prof

07/11/2017

Ouais ouais, ca va,... mais je ne suis pas en train de me dorer au soleil hey hey 😆
Oui tu peux passer nous faire un coucou mais dis nous avant (pas qu on soit en tournage, etc...).
Je te laisse nous écrire un mail pour manager ca.
A+

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum