MASTERCLASS du 18.11.17

Tooltom

25/11/2017

Bonjour sophian et merci pour cette masterclass dejà faite mais toujours sympa! Ca donne envie d explorer un peu plus le style. Par contre tu dis que tu as dejà fait une masterclass sur le slap mais perso ca ne me dit absolument rien!!! Tu es sur???
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Sophian
Prof

25/11/2017

Salut,
Après vérification, tu as raison.
Je n'ai pas fait de masterclass sur le slap. (j'en étais quasi sûr pourtant ^^).
Donc peut-être je vais en faire une en Janvier 2018. :-)
Tooltom

25/11/2017

Cool merci sophian desolé je te solicite beaucoup! Passe une bonne journée 🤘🤘
Sophian
Prof

25/11/2017

T'inquièt' !
Je suis sur HGuitare aussi pour ça, pour répondre aux questions :-)
Tooltom

25/11/2017

Et t es au top!
Pour ecouter tes albums il faut aller sur ton site officiel?
Sophian
Prof

28/11/2017

Salut,
Certains sont sur Spotify ( à mon nom), ce sont les CD que je fais pour la société TGS Evenements (celle avec qui je partage les locaux et qui possède le Masterchief derrière moi en masterclass^^).
Il y a un qui est en vente dans certains magasins (mais sur Toulouse juste pour le moment) et d'autres qui ne sont pas encore sortis :-P
Essayez nos cours gratuitement
Tooltom

29/11/2017

Cool! J ecouterai alors!
J ai vu que pour decembre tu as prevu des riffs de muse, trop chouette! Si jamais, pour t eviter des doublons, le riff de stocholm syndrome et plug in baby sont dejà en cours par luc sur hguitare....par contre en suggestion il y a les riffs d hysteria et un riff qui dechire grave a 4 min de knights of cynodia je crois....voila si jamais t avais pas forcement de choix! Merci encore sophian!👍👍

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum